Lors de la SRC sur le Circuit Paul Ricard j'avais vu des machines béquillées "stand" dont le combiné d'instruments tout digital étaient protégés par une sorte de petit pare-soleil (s'adaptant sur le tableau) tout comme celui qu'on met dans les voitures. J'ai cherché mais en vain.
le combiné de la ZZR à une belle partie "digitale", je me suis dis ça craint le soleil et la grosse chaleur? (j'ai eu la triste expérience avec ma voiture dont une partie de l'écran devient illisible dès que la T° augmente et donc l'écran a été endommagé par le soleil) Ma machine est de 2006 et pourtant l'écran est parfaitement lisible sans problème, je suis étonné de la qualité de cet écran (certainement prévu "pour) mais autant le préserver car le soleil ici dans le sud peut cogner fort (il faut du mal aux peintures).
J'ai effectué une nouvelle recherche "physique" et on m'a proposé la protection de compteur Ermax, seul hic... c'est qu'on ne peut pas me la commander (vu le faible prix /5€) tant qu'il n'y aura pas une "grosse" commande à la société....
Habitant dans le coin je suis allé chez Ermax (à Roquefort la Bédoule) chercher ce pare-soleil.
Au final J'en ai carrément eu 2 gratuits, et je remercie vivement mon interlocutrice.
Ça s'adapte bien à la bulle d'origine. (le pare soleil est un poil plus large) en ce qui me concerne c'est à utiliser en condition de parking.