quoi comme pression pour les 1100 ZZR

Et vous, vous lui mettez quoi comme chaussettes à votre ZZR ???
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PMANU88
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quoi comme pression pour les 1100 ZZR

Message par PMANU88 »

oui c est quoi là pression pour 1100 11 bar -----------de la ou alors bien fraiche svp



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Message par JD »

[smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]

je veux la blode bien fraîche ! Merci


pression AV/AR 2,9 bars
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Message par PMANU88 »

non tu rigole 2,9 arriere je veut bien mais l avant ?Image
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Message par Zaïonce »

En concesion on preconise 2.4 a l'avant, 2.5 maxi mais pas 2.9 car le pneu perd du grip avec cette pression.
Arrière 2.6 à 2.9 selon les gouts et la charge. Un pneu surgonflé devient dur, perd du grip mais est plus vif à mettre sur l'angle...
Vraaaoooooooooo....

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Message par dnstouron »

Chez Michelin ils annoncent 2.5 AV, 2.9 AR pour un 1100

cf ICI
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Message par Supergus »

dnstouron a écrit :Chez Michelin ils annoncent 2.5 AV, 2.9 AR pour un 1100

cf ICI
C'est ce que j'avais deja lu et respecter sur la mienne [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
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Message par Titi »

Entre 2.5 et 2.9, et quand je vais rouler vite, 3 [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
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Message par Neil »

2,9/3 à l'ar et 2,4/2,5 à l'av
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pression

Message par guitare »

ca fait des années que je mets 2,9 à l'avant et à l'arrière: a l'avant, ça te fait un peu plus dur dans les poignets, l'avant est plus léger, et si tu ouvres VRAIMENT, y'a que comme ça que tu tiens.. peut être un peu moins de confort, mais tu tiens mieux..
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Message par Gedas_fr »

Merso je met: 2.5 à l'avant et 2.9 à l'arrière.

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Message par claudius »

dnstouron a écrit :Chez Michelin ils annoncent 2.5 AV, 2.9 AR pour un 1100

cf ICI
C'est vrai, Dnstouron, pour les modèles D ( 1993 et suivantes ), mais pas pour les C ( 1990 à 1992 ) pour lesquels Michelin préconise :

2,25 AV et 2,50 AR.

http://two-wheels.michelin.com/2w/front ... 4e4b42434d

Ceci dit, et avec une référence Dunlop, le manuel du propriétaire comme la RTA préconisent 2,9 AV et AR.
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Message par rulian »

claudius a écrit :Ceci dit, et avec une référence Dunlop, le manuel du propriétaire comme la RTA préconisent 2,9 AV et AR.
Attention car dans la RMT ils te parlent des pneus homologués pour la moto
Dans le cas du 1100 ZZR, elle était homologuée avec des Dunlop D205 (pour les modèles D je crois) qui sont des gommes dures

du coup les 2.9 AV et AR sont légitimes
Sinon avec des gommes plus tendres, il faut diminuer la pression

et 2.5-2.9 est très bien pour des pneus type D207, D208, D209, Pilot Road2, Pilot Power etc...et tous les pneus un peu tendre

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pression

Message par guitare »

j'ai du BT 14, avant j'avais du BT 12: toujours été 2,9 av et ar. Je trouve que pour le changement d'angle, la moto est plus rapide et plus légère, et à très haute vitesse, je tiens mieux. j'avais essayé 2,5 à l'av, pas du tout les mêmes sensations.. chacun ses manies.. appel de phare à tous !
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Drack
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Re: pression

Message par Drack »

guitare a écrit :j'ai du BT 14, avant j'avais du BT 12: toujours été 2,9 av et ar. Je trouve que pour le changement d'angle, la moto est plus rapide et plus légère, et à très haute vitesse, je tiens mieux. j'avais essayé 2,5 à l'av, pas du tout les mêmes sensations.. chacun ses manies.. appel de phare à tous !
+ 1 pour moi
il y a quelques temps, j'avais de drôles de sensations à l'avant. Après recherche : 2,4 à l'avant au lieu des 2,9. Une fois les 2,9 dans le pneu : a tout va bien ! Certainement une question d'habitude.

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