Bonjour à tous,
Pour le plaisir des amateurs de maquettes et modèles : ce porte-clés 'AP' des années 1990, trouvé neuf sur un site d'enchères où il ne tentait personne (!), acquis pour ~25€ tout compris.
Le phare s'allume (en jaune H4 of course...) quand on insère la petite clé ; il a fallu tout démonter et nettoyer, les piles-bouton d'origine ayant coulé depuis le temps.
La gamme Kawasaki comportait 5 modèles : 900 Z1, 900 Z2, GPz900r, Z1000R, ZZ-R 1100.
Visiblement jamais exportée en Occident, on trouverait d'autres traces sur le web que cette occasion unique chez Buyee.jp

J'avais déjà réalisé en 2004 un porte-clés exclusif à partir d'un des derniers micro-modèles Vmax 1200 'caricature' Choro Bike - encore du JP.
(cf mon blog farangset.wordpress.com - La dernière Vmax 1200 vendue neuve en France). Mais c'est assez fragile à utiliser en roulant, les porte-clés souples sont plus indiqués.
Faut-il améliorer le rendu des détails en retouchant avec des peintures à maquettes ? Ce gadget risquant de rester une pièce unique de mes collections, j'hésite à le modifier.