
Bonjour à tous,
Pour le plaisir des amateurs de maquettes et modèles : ce porte-clés 'AP' des années 1990, trouvé neuf sur un site d'enchères où il ne tentait personne (!), acquis pour ~25€ tout compris.
Le phare s'allume (en jaune H4 of course...) quand on insère la petite clé ; il a fallu tout démonter et nettoyer, les piles-bouton d'origine ayant coulé depuis le temps.
La gamme Kawasaki comportait 5 modèles : 900 Z1, 900 Z2, GPz900r, Z1000R, ZZ-R 1100.
Visiblement jamais exportée en Occident, on trouverait d'autres traces sur le web que cette occasion unique chez Buyee.jp







J'avais déjà réalisé en 2004 un porte-clés exclusif à partir d'un des derniers micro-modèles Vmax 1200 'caricature' Choro Bike - encore du JP.
(cf mon blog farangset.wordpress.com - La dernière Vmax 1200 vendue neuve en France). Mais c'est assez fragile à utiliser en roulant, les porte-clés souples sont plus indiqués.
Faut-il améliorer le rendu des détails en retouchant avec des peintures à maquettes ? Ce gadget risquant de rester une pièce unique de mes collections, j'hésite à le modifier.









![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
  ![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) Si tu veux que ton porte clés garde toute sa valeur (et qu'il en prenne), il faut ABSOLUMENT le garder d'origine.
 Si tu veux que ton porte clés garde toute sa valeur (et qu'il en prenne), il faut ABSOLUMENT le garder d'origine.
