Dernier message de la page précédente :
C'est vraiment du très bon boulot phil![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
 Après mon triumph je compte rénové mon ZZR 1100 et ta réno ma donner pas mal d'idée
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

Dernier message de la page précédente :
C'est vraiment du très bon boulot phil![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
 ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

 
 ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
  ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
 ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) il me reste a revoir la carburation car elle boite a bas regime sinon elle attaque la zone rouge sans probleme
 il me reste a revoir la carburation car elle boite a bas regime sinon elle attaque la zone rouge sans probleme






j'ai regarder les annonces
![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif) au prix qu'il la vend plus le prix des reparations tu perderas des plumes
 au prix qu'il la vend plus le prix des reparations tu perderas des plumes![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) 
 
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) J'ai la même analyse que Phil56.
 J'ai la même analyse que Phil56.![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
 ![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)



![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) 
 




phil 56 a écrit :j'ai ramener le t 350 a sa niche en desous de 5000 t/mn c'est une cata
mais au dessus de 5000 t/mn et jusqu'a 8000 t/mn une vraie bombe ce qui fait que c'est off/on
je vais revoir la carburation et le calage d'allumage![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
a savoir allumage electronique et carbu competition pot de detente et filtre cornet
une video pour que vous comprenez
https://www.youtube.com/watch?v=BMtBRlnTDmY" onclick="window.open(this.href);return false;

 
 


Ta solution est également bonne mais sur ce genre de carbu, ça prend 5 minutes de monter ou baisser les aiguilles.slick a écrit :pour moi ca doit plutot venir des gicleurs de ralenti trop gros (c'est le gicleur utilisé dans le 1er tiers du regime moteur) tantes un truc: fermes le robinet d'essence et pars faire un tour en tenant le regime moteur dans sa zone de rata..si juste avant la panne seche elle prend ses tours "propre" c'est que tu as les gicleurs trop gros....
enfin c'est comme ca que je faisais à l'epoque avec la tobek

phil 56 a écrit :j'ai ramener le t 350 a sa niche en desous de 5000 t/mn c'est une cata
mais au dessus de 5000 t/mn et jusqu'a 8000 t/mn une vraie bombe ce qui fait que c'est off/on
je vais revoir la carburation et le calage d'allumage![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
a savoir allumage electronique et carbu competition pot de detente et filtre cornet
une video pour que vous comprenez
https://www.youtube.com/watch?v=BMtBRlnTDmY" onclick="window.open(this.href);return false;




![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif) 
  ![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif) 
 




![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 
  ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

 
   1000 cm3 de 1982 , qui va trouver laquelle ?
 1000 cm3 de 1982 , qui va trouver laquelle ?



 
   
  


![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
 ![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif) Mais ça reste quand même une tondeuse.
 Mais ça reste quand même une tondeuse.   
   
   
 





![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif) et surtout on est plus riche maintenant
 et surtout on est plus riche maintenant  
  

 
  
  
 









