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C'est vraiment du très bon boulot phil![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Après mon triumph je compte rénové mon ZZR 1100 et ta réno ma donner pas mal d'idée
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
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C'est vraiment du très bon boulot philj'ai regarder les annonces
phil 56 a écrit :j'ai ramener le t 350 a sa niche en desous de 5000 t/mn c'est une cata
mais au dessus de 5000 t/mn et jusqu'a 8000 t/mn une vraie bombe ce qui fait que c'est off/on
je vais revoir la carburation et le calage d'allumage![]()
a savoir allumage electronique et carbu competition pot de detente et filtre cornet
une video pour que vous comprenez
https://www.youtube.com/watch?v=BMtBRlnTDmY" onclick="window.open(this.href);return false;
Ta solution est également bonne mais sur ce genre de carbu, ça prend 5 minutes de monter ou baisser les aiguilles.slick a écrit :pour moi ca doit plutot venir des gicleurs de ralenti trop gros (c'est le gicleur utilisé dans le 1er tiers du regime moteur) tantes un truc: fermes le robinet d'essence et pars faire un tour en tenant le regime moteur dans sa zone de rata..si juste avant la panne seche elle prend ses tours "propre" c'est que tu as les gicleurs trop gros....
enfin c'est comme ca que je faisais à l'epoque avec la tobek![]()
phil 56 a écrit :j'ai ramener le t 350 a sa niche en desous de 5000 t/mn c'est une cata
mais au dessus de 5000 t/mn et jusqu'a 8000 t/mn une vraie bombe ce qui fait que c'est off/on
je vais revoir la carburation et le calage d'allumage![]()
a savoir allumage electronique et carbu competition pot de detente et filtre cornet
une video pour que vous comprenez
https://www.youtube.com/watch?v=BMtBRlnTDmY" onclick="window.open(this.href);return false;