Dernier message de la page précédente :
Bon, voici mon filtre à 56000 kms.Pas un luxe de le faire.
[im]

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 
 Tu m'étonnes...GG1400ZZR a écrit :Il est vrai qu’à la taille du kit d'origine, c’est quand même un peu (trop?) cher .
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) 
 Le filtre est certainement plus "technique" qu'on ne l'imagine au 1er abord.

De quelle nature sont ces particules ?
A propos des vis, de quelles dimensions sont-elles ?GG1400ZZR a écrit :Pour le remontage : les vis de fixations de la pompe sur le réservoir sont freinées avec du frein filet faible et serrées au couple de 9,8 Nm.

Merci pour ta confirmation.GG1400ZZR a écrit :bonjour,
J'ai regardé les vis avant qu'elles ne partent à la poubelle,il s'agit bien de vis de 4 mm de diamètre et hauteur 6 mm sous tête.Elles sont livrées avec des rondelles freins.
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 

![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif) Y aurait-il des candidats pour recevoir un lot de 3 joints de pompe pour seulement quelques euros, envoi inclus ?
 Y aurait-il des candidats pour recevoir un lot de 3 joints de pompe pour seulement quelques euros, envoi inclus ?

![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) 

![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) 
  ![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) .
 . 
  ![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif) 

![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)

![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)