Je suis en train d'opérer quelques modifications sur ma belle!
Quand je l'ai achetée, elle était comme ça:

Depuis, j'ai retiré le top case et son support car je n'utilise ma moto que pour la balade! (plus de livraison de pizza...):

Ensuite j'ai acheté une bulle ermax fumée (taille d'origine) pour calmer un peu le jeu et soigner un peu plus l’esthétique:

Actuellement, elle est sur sa béquille en attendant les futures modifications pour la rendre encore plus belle et qu'elle puisse enfin retrouver sa ligne d'origine avec deux silencieux!
En attendant d'être livrés des différents joints neufs (sur wemoto), le collecteur d'origine a subit un microbillage:

Ce dernier devait être peint à la Haute Température mais finalement j'ai préférer lui fait subir un bain de chrome qui avec le microbillage ne donne pas une très belle finition polie.... Vu qu'il sera caché une fois monté, le principal et qu'il restera bien protégé et pour un moment: (photo à venir):
Par la suite viendront s'ajouter deux beaux silencieux Scorpion:

J'ai viré les autocollants et passé du belgom alu! Résultat satisfaisant!!!
Maintenant, j'ai besoin de vos services car plusieurs questions me turlupines:
(J'ai démonté uniquement le sabot moteur et déplacé sur le côté le refroidisseur d'huile sur le côté pour retirer le 4 en 1)
Est ce que je vais pouvoir mettre mon collecteur d'origine aussi facilement que j'ai sorti mon collecteur 4 en 1?

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer de manière plus précise comment je dois mettre en place correctement les colliers par rapport au collecteur?

J'ai également acheté un filtre à air KN. J'hésite à le monter dans la foulée ou bien d'attendre la prochaine révision dans 3000km vu que dans tous les cas il faudra refaire un réglage de la carburation?
Des photos suivront ce weekend normalement!
Merci à tous d'avance!