salut à tous
après avoir viré le carénage gauche, je constate de l'huile qui coule au niveau du joint de culasse. La 1100 de 99 a 55mkm , elle marche plutôt bien, pas encore d'autres soucis
Est ce plutôt classique comme panne? je ne trouve pas grand chose comme témoignage sur le site.... qu'en pensez vous?
JE PREFERE LES BELLES ET REBELLES QUE LES MOCHES ET REMOCHES...
Si c'est du côté gauche, c'est le côté du puits de distribution, donc pas de problème, si ce n'est que c'est sale.
Si pas de fumée suspecte à l'échappement ou de gargouillis dans le vase d'expansion.
Vieux motard que jamais. Il ne faut jamais remettre à demain ce qu'on peut faire après-demain ou plus tard.
réponse de kawa chalons 51 : fuite au niveau des puits à bougies à l'interieur du cache arbre à cames, il y a un passage qui evacue l'huile en dehors de la culasse ( juste au dessus du jdc dans le coin 1cm au dessus) et du coup c'est pas grave..... 70 euros de pieces avec 4 petits joints + le gros du cache.......
jamais changé je pense par l'ancien propriétaire .... je suis étonné QUE PERSONNE ne connaisse cette subtilité, mais je suis bienveillant je partage cette info que je n'ai trouvé nulle part, paraitrait même que ca existe sur les yam ...
JE PREFERE LES BELLES ET REBELLES QUE LES MOCHES ET REMOCHES...