En attendant de trouver le régulateur de pression adapté je me suis attaché à mettre en place la boîte à air.
Comme d'habitude rien de simple ni plug and play
J'ai passé pas mal de temps à réfléchir.. puis je me suis lancé
Modifier le rail d'alimentation pour retirer les éléments devenu inutile..
Une fraise montée sur une équivalence Dremel
Découpage de la boîte a air pour que le rail d'alimentation en essence ne relève pas trop le cul de la boîte à air
Je pourrai descendre encore un peu en découpant les bords de la boîte mais les connecteurs d'alimentation électrique des injecteurs ne passeront plus
Il y a un peu moins d'un cm de différence entre l'avant et l'arrière, je suis pas trop mal.
Le découpage va être comblé par une feuille de polyuréthane de 3mm d'épaisseur résistante à la chaleur, aux solvants et a l'essence
Elle sera collé avec une colle bi- imposant dédié au polymère et PVC et ce sera renforcée par un mastic de jointure automobile
Pour raccorder la rampe d'injection à la boîte à air j'ai des conduits silicone résistant aux hautes pressions ( pour les turbo) avec un diamètre intérieur de 51mm et un angle de 45°
Ils seront raccordés par deux sur la boîte a air via la même feuille de polyuréthane renforcé par une feuille d'aluminium et vissée via les vis d'origine permettant de raccrocher la boîte à air aux carburateurs d'origine
Préparation du plan avant de faire la découpe..
J'en suis là faut que je trouve une solution pour faire une belle découpe propre de la feuille d'aluminium pour ne pas abîmer les conduits d'admission...