Pour ma part, j'avais remplacé le MC axial sur la ZX12R par un Nissin radial (piston 19) + durit avia conseillées, voire indispensables !
La différence de puissance et de dosage était très très importante
Le radial freine plus fort tout en restant dosable... à condition de ne pas prendre un piston trop petit (destiné à la course) car cela devient trop puissant/direct sur la route
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
L'avantage du Nissin est qu'il est "all in" (compris le bocal, contacteur de stop...)
Attention en effet à l'espace dispo avec la bulle/carénage
Je ne connais pas le freinage d'origine de la ZZR 1100 mais pour la 12R, c'est un investissement que je n'ai pas regretté
Et sur la 14, le freinage tout radial est tout simplement génial
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline