alors ...je vais essayer d'etre simple et clair:
est ce que quelqu'un a deja eu un probleme avec le comodo de demarrage (le bouton poussoir) sur un 600 model D
pour ma part; apres avoir mis mes bougies neuves (c'est surement un hasard et oui se sont les bonnes bougies )
j'ai cramé mon comodo (de la fumée est sortie par le coupe circuit )
j'en ai donc acheté un autre (d'occas) qui a laché apres trois ou quatre demarages ;je me suis dit qu'il etait defectueu aussi............
comme elle etais prete a rouler ce WE je suis allé en acheter un troisieme
qui fonctionnai nickel
et il viens de cramer comme le premier .....................................
est ce que qq'un a une idée???
comodo qui crame!
- gwego
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As-tu essayé d'en ouvrir un, histoire de l'autopsier et d'essayer de voir d'où il cramait (bouton du démarreur, contacteur de veilleuse/code ?) ?
Sinon, bombe KF contact pour améliorer tes contacts électriques un peu partout (ça ne peut pas faire de mal).
Et tes fusibles sont tous ok ? Ou alors est-ce qu'il y en aurait un qui aurait été bricolé avec du fil électrique ou un ampérage + fort ?
V
Sinon, bombe KF contact pour améliorer tes contacts électriques un peu partout (ça ne peut pas faire de mal).
Et tes fusibles sont tous ok ? Ou alors est-ce qu'il y en aurait un qui aurait été bricolé avec du fil électrique ou un ampérage + fort ?
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bon je me suis rencardé.
alors si ton moteur n'est pas grippé, il ne doit pas y avoir de soucis au niveau du démarreur donc cela viendrai du fil d'excitation du démarreur. c'est à dire du fil qui se trouve entre ton bouton de démarrage et ton démarreur.
ce fil là est + et il doit être à la masse, c'est à dire toucher une partie de ton moteur ou cadre.
pour vérifier cela, et si tu t'y connais un peu, il faut que tu mettes un autre fil entre l'entré de ton bouton de démarrage et ton démarreur.
je ne peux pas te dire mieux !
bon courage...
ps : mon collègue te souhaite que cela ne vienne pas de ton faisceau ...
alors si ton moteur n'est pas grippé, il ne doit pas y avoir de soucis au niveau du démarreur donc cela viendrai du fil d'excitation du démarreur. c'est à dire du fil qui se trouve entre ton bouton de démarrage et ton démarreur.
ce fil là est + et il doit être à la masse, c'est à dire toucher une partie de ton moteur ou cadre.
pour vérifier cela, et si tu t'y connais un peu, il faut que tu mettes un autre fil entre l'entré de ton bouton de démarrage et ton démarreur.
je ne peux pas te dire mieux !
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