bonjour, bonsoir. suite à un post sur les ralentit 600 sans réponse directe, et toujour aussi inquiét, je vous expose mon probléme sur mon 600. donc depuis quelque temps mon ralentit est bizarre, je fait chauffer la moto entre 2500 et 3000t/m, et ça monte tous seul. la moto à température j'enléve le starter et elle tiens avec difficulté le 1100t/m. je fait ma ballade, bref je l'utilise la pousse sans probléme. je revient 1er feu elle tiens sans soucis, le feu suivant, je suis obligé de mettre un filet de gaz
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
. alors ça me gonfle, cet machine est suivi pastilles, bougies, réglage carbu y à moins de 7000km, la vidange moins de 1000km. j'aime quand ça tourne rond, quelqu'un aurai une idée de se quelle à avant que je finisse par aller chez kawa et qui me prenne un max. g acheter chez kawa à 60900 et elle en à maintenant 67900km pas trop rouler. merci d'avance de vos réponses. william79
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)