ralenti qui ne tiens pas

Les pannes, les réglages, les améliorations, les questions sur le moteur des ZZR.
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william79
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ralenti qui ne tiens pas

Message par william79 »

bonjour, bonsoir. suite à un post sur les ralentit 600 sans réponse directe, et toujour aussi inquiét, je vous expose mon probléme sur mon 600. donc depuis quelque temps mon ralentit est bizarre, je fait chauffer la moto entre 2500 et 3000t/m, et ça monte tous seul. la moto à température j'enléve le starter et elle tiens avec difficulté le 1100t/m. je fait ma ballade, bref je l'utilise la pousse sans probléme. je revient 1er feu elle tiens sans soucis, le feu suivant, je suis obligé de mettre un filet de gaz [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] . alors ça me gonfle, cet machine est suivi pastilles, bougies, réglage carbu y à moins de 7000km, la vidange moins de 1000km. j'aime quand ça tourne rond, quelqu'un aurai une idée de se quelle à avant que je finisse par aller chez kawa et qui me prenne un max. g acheter chez kawa à 60900 et elle en à maintenant 67900km pas trop rouler. merci d'avance de vos réponses. william79 [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
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Titi
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Message par Titi »

Coucou,

Réglage carbu... Est-ce que ça inclut la richesse (en + de la synchro) ?
Vu le km, je chercherai du côté du circuit HT, propreté des carbus.
Est-ce qu'elle tourne souvent ? A voir la qualité de l'essence si elle reste longtemps dans le réservoir (et condensation).

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Message par dnstouron »

Pour les fil HT j'y crois pas la moto tournerai mal dans tous les cas sauf a fort régime moteur et pas seulement au ralentit.

Faire chauffer la moto a 2500/3000 tours ça fait beaucoup je trouve

ton ralentit est regler a combien quand elle le tiens [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] moi il est a un peu moins de 1500 tour et aucun soucis.


Ton filtre a air est bon aussi j'imagine, il y a aussi le filtre a essence et la pompe. Si tu veux j'ai ça a la maison acheter d'occase mais jamais monté c'est pour un E remarque
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Titi
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Message par Titi »

La réponse de William79 (je suppose qu'il a confondu répondre et nouveau) : [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
william79 a écrit :2500/ 3000t/m ça fait haut pour la faire chauffe c pour ça que le voisin fait la gueule surtout avec un micron 4/1 lol . sinon je roule la semaine, et la moto le week end seulement. je suis pas là tous les jours. pour le filtre à aire changé lors de l'achat y plus de 7000km. chez moto expert mon dit que ton les 12000km c bon. mais si vous me dite de le changer tous les 6000km c mieux je le ferai, elle à déja des bornes. du moment que c pas un carbu ou la distribution en couilles. Pour le ralentit dans ça merde pas c 1100t/m. et pour être complet le flitre à essence est ou? ma conso est trés bonne de 5,5 à 6,12 méme avec de grosse pointe. je vais prendre rdv des la payé pour le nettoyage carbu et réglage histoire de ma rassuré c cher je suppose? merci pour les tuyaus [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] william79
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ralentis qui ne tiens pas

Message par william79 »

effectivement g du me tromper entre nouveau et répondre, g vu 3 post pour mes questions milles excuses. le filtre à essence est placé ou ? ça doit pas ëtre trop dure de le changé? merci de vos réponses [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] william79
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Message par bino »

si le ralenti est trop bas, c'est normal qu"il tienne mal [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

sur le 1100 il est a 1200/1400 tours,
en dessous je trouve cela limite.....
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

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Re: ralentis qui ne tiens pas

Message par dnstouron »

william79 a écrit :effectivement g du me tromper entre nouveau et répondre, g vu 3 post pour mes questions milles excuses. le filtre à essence est placé ou ? ça doit pas ëtre trop dure de le changé? merci de vos réponses [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] william79
Sur el D je ne sais pas trop mais c'est dans la RTM dispo sur le site
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Message par rulian »

Ah oui 2500-3000tr c'est bcp trop c'est sûr!!

ce que tu fais quand tu démarre, tu ouvres le starter et quand tu voies le régime monter au dessus de 1500-2000tr, tu redescends doucement et essayes de stabiliser à 1500tr, c'est suffisant je pense

Pour ton ralenti, le mien est à 1200tr et toujours un poil plus haut en hiver qu'en été

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Message par william79 »

ok merci pour les réponses je vais mettre le ralentit un poil plus haut et je vous tiens au jus [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] williaam79
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ralentit qui ne tient pas

Message par william79 »

voilà g suivie les conseils starter à font et descende vers2000t/m jusqu'à quelle soit chaude et monté vers 1400t/m le ralentit elle tient sans prolbléme. Pour l'essaie sur route demain matin 5Heures pour aller pour une fois au boulot avec. je suis routier le lundi avec les affaires pour la semaine et les outils faut trois gros sacs ça le fait pas à moto. Bref si la moto tourne bien je suis aux anges merci messieur [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] william79
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Message par bino »

tant mieux si c'est résolu [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

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