Dernier message de la page précédente :
ATTENTION ATTENTION !!!!!!!!IMPORTANT, IMPORTANT !!!!!!
Alors, pardon pour mes maigres connections actuelles, mais j'ai eu de grosses chaleures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
LA SOIREE aura lieu à la Salle polyvalente de THURY SOUS CLERMONT
Tous a vos GPS ...... c'est a 15 bornes de Ste Geneviève
Voilà, pour les explications et pour faire court, nous avons été victime d'un problème d'organisation de la part de la Mairie et d'un probleme médiatico-politico-interne à la commune (election la semaine prochaine).
Mardi, en allant au boulot (20h) je lis l'air étourdi a un feu rouge "LOTO du Comité de jumelage le 1er Mars à Ste Ge" et là...........mon sang ne fait qu'un tour, "euh, mais le 1er, c'est l'AG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Mercredi matin 1ere heure je déboule a la Mairie et là Surprise, tout s'écroule devant mes yeux.
Mme le Maire s'est défoncée (euh facon de parlé, = 70 ans) pour me trouver une Salle car j'étais bien inscrit sur le livre de réservation depuis Octobre 07 mais une Assoc est passée outre sa consultation, et a 4 jours de l'évènement, ben les autorisations ne pouvaient plus être changées, dc c'est nous qui bougeons.........
Remarque, quand je suis allé voir la Salle, on ne perd pas au change, elle est magnifique + parking fermé mais a 15 bornes environs
Je m'excuse de ce probleme auprès des gens qui ont réservé a l'hotel, pensant être sur place, ils devront prendre leur véhicule pour aller dormir, et même si je n'y suis pour rien, je veux bien les emmené a l'hotel de Ste GE afin qu'ils puissent profiter de la fete entièrement....
Voilà, désolé pour le désagrément engendré !!!!!!
J'essaye de refaire une liste à jour et de vous mettre une carte aujourd'hui, merci de votre compréhension !!!!
Skyy