salut gremlins,
je vient de commander le joint chez kawa il arrive demain, culasse et bloc cylindre sont actuellement démonté, il faut donc de toute façon que je le change, mais c'était pour être sûr qu'il me commande le bon.
pour ce qui est de s'arrêter seulement aux arbres à cames, je ne pense pas qu'on atteigne les 80%, je pencherai plus sur les 50%
j'en est fait l'expérience, après un défaut de cylindre, j'avais une surconso d'huile, j'avait donc refait mon moteur
j'étaits parti me renseigner donc pour le prix cylindre pistons, tant qu'à faire, et là le patron, me dit qu'il en a des tout neuf, et qu'il me les donnes, il n'en fera rien, je suis un bon client chez kawa il me connais bien, je vais d'acheter une nouvelle ligne 4/1 cobra, ça c'est de la balle !!
pas une ni 2 bien sûr, j'accepte et remonte le tout, je fait un petit rodage peinard, et je commence à essorer la poignée, et là stupeur, plus du tout la même chose, cela n'a rien à voir avec le full complet, grosse déception, la zzr n'a pas du tout le même coffre
je ne pourrais pas comparer la différence avec seulement les arbre à cames, je ne connait que full complet et 100cv, ce que j'ai actuellement, là évidement, quand on à connu touts les poney dehore, c'est vraiment les boules
c'est pour ça, normalement fin de semaine, je libère de nouveau tout les box !!!