Enlever ou mettre les durites...??

Les pannes, les réglages, les améliorations, les questions sur le moteur des ZZR.
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sphax
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Enlever ou mettre les durites...??

Message par sphax »

Salut tout l'monde!
Bon, voilà, j'ai récupéré un moteur de 99 pour mon 600zrr de 90 (merci neil).
Seul chose, sur mon ancienne rampe de carbu (moteur de 1990), j'avais des durites (de dépression, je pense...) qui allaient jusqu'au réservoir... {voir photo n°1} (sur ce model [D - 1990], il n'y a pas de pompe a essence)

Sur le nouveau moteur (de 1999), ils ont l'air d'être bouché par des "tétons". {voir photo n°0}

On m'a conseillé de tous les boucher mais je voudrais d'autres avis...


Photo n°0:
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Photo n°1:
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Message par k-nard33 »

Les tétons sur ton crburateur de 1999 permettent de raccorder tes durites de depressions, comme sur ton carburateur de 90.

Faut juste brancher les tuyaux dessus! Si tu les bouches tu risque d'avoir des soucis de carburation.
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Titi
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Message par Titi »

k-nard33 a écrit :Faut juste brancher les tuyaux dessus! Si tu les bouches tu risque d'avoir des soucis de carburation.
Si tu retrouves les tuyaux qui vont dessus, branche-les.
S'il n'y en a pas pour tes 4 carbus (ce que je pense, si c'est la même chose que sur la 11), bouches les autres (avec des petits bouchons étanches et amovibles).
Mais de toute façon, ne laisse pas ces trous à l'air libre.

V
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Message par sherwoodbin »

k-nard33 a écrit :bouches les autres (avec des petits bouchons étanches et amovibles).
Mais de toute façon, ne laisse pas ces trous à l'air libre.

V
+ 1 [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

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Message par sphax »

OK d'ac, merci a tous!!!

J'ai pu retrouver ma belle ce week-end, et la contempler de plus près [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] et en fait, sur la pompe a dépression de mon ancien réservoir, il y a un petit bouton qui permet de laisser couler l'essence... Du coup, je peux brancher la nouvelle pompe (electrique) directement dessus et donc, boucher les petits "tétons"...

Enfin, merci bien de votre aide!! Sa avance... [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
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Message par le gremlins »

j'ai un pote qui a un 600 warbird et lors d'un demontage, il a égaré les tuyaux qui relient les prises de depressions comme celles que tu as.

resultat on a tout bouché et il n'y a eu aucune difference sur le fonctionnement de la moto

Donc no souci [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
(\___/)
(=°.°=)
(" )__(" ) <-- ça, c'est un mogwai limité à 100CV . Méfiez vous quand il passe en Gremlins FULL !!

ludo36500
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Re: Enlever ou mettre les durites...??

Message par ludo36500 »

Bonjour moi j'ai un souci j'aurais voulu savoir où part la durite qui est fixée sur le moteur ou vous avec mis du so Palin, merci pour votre aide

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Re: Enlever ou mettre les durites...??

Message par Anonymous-zzriste »

Je ne vois pas la durite que tu parles, c est la durite qui est sur la boite à vitesse?
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Re: Enlever ou mettre les durites...??

Message par dnstouron »

ludo36500 a écrit :Bonjour moi j'ai un souci j'aurais voulu savoir où part la durite qui est fixée sur le moteur ou vous avec mis du so Palin, merci pour votre aide
Bonjour
On t'a déjà demandé de te présenter comme indiqué dans ton mail de d'inscription et dans la réponse au sujet que tu as ouvert : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=58&t=25624" onclick="window.open(this.href);return false;
merci de faire le nécessaire
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