zzr 600 rien en dessous 7500 tours
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zzr 600 rien en dessous 7500 tours
Bonjour a tous,
j'ai un soucis avec mon 600 en 6eme a 7500 tours si j'ouvre il ne se passe rien aucune prise de vitesse , je suis obligé de tomber 2 rapports pour quelle parte !!!
et j'ai aussi un autre soucis je roule et tout d'un coup la moto n'avance plus même sensation qu'une panne d'essence je m'arrête impossible de redémarrer sauf si je met le starter elle démarre immédiatement.
j'ai démonté la rampe tout nettoyer , j'ai aussi nettoyé le réservoir
et j'ai toujours les mêmes symptômes je ne sais plus quoi regarder ??????
penseriez vous a autre chose a faire ???????
merci de vos réponses
jerome
j'ai un soucis avec mon 600 en 6eme a 7500 tours si j'ouvre il ne se passe rien aucune prise de vitesse , je suis obligé de tomber 2 rapports pour quelle parte !!!
et j'ai aussi un autre soucis je roule et tout d'un coup la moto n'avance plus même sensation qu'une panne d'essence je m'arrête impossible de redémarrer sauf si je met le starter elle démarre immédiatement.
j'ai démonté la rampe tout nettoyer , j'ai aussi nettoyé le réservoir
et j'ai toujours les mêmes symptômes je ne sais plus quoi regarder ??????
penseriez vous a autre chose a faire ???????
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jerome
- dnstouron
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Alors
je ne sais plus l'anneé de ton 600, si c'est un E > 1993 verifies si les RAM-AIr n'est pas obstrué ( arrivé d'air forcé qui entre en direct dans la boite a aire)
secondo, la moto s'essoufle a bas et moyens regimes < 5500 tours
verifie l'allumage ( fil HT, antiparasite ...) les bougies et le filtre a air
je ne sais plus l'anneé de ton 600, si c'est un E > 1993 verifies si les RAM-AIr n'est pas obstrué ( arrivé d'air forcé qui entre en direct dans la boite a aire)
secondo, la moto s'essoufle a bas et moyens regimes < 5500 tours
verifie l'allumage ( fil HT, antiparasite ...) les bougies et le filtre a air
- ambydupuis
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j'adore ta phrase Dn, vu sa formulation on dirait presque que c'est Alain Delon qui a répondudnstouron a écrit :le ZZR 600 n'est pas sujet a ce type de problémeambydupuis a écrit :Peut-être le phénomène de gel des carbus, si cela ne se passe qu'en cas de basses températures (en dessous de 5-7 degrés)
Le ZZR 600 n'a jamais froid. Le ZZR 600 est une moto chaude. La ZZR 600 n'a besoin de personne. Si elle le veut, la ZZR 600 fait 3000 km avec un plein.
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Oui Monsieur le ZZR 600 est une excellente MotoDrack a écrit : j'adore ta phrase Dn, vu sa formulation on dirait presque que c'est Alain Delon qui a répondu
Le ZZR 600 n'a jamais froid. Le ZZR 600 est une moto chaude. La ZZR 600 n'a besoin de personne. Si elle le veut, la ZZR 600 fait 3000 km avec un plein.
- Drack
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J'ai le même problème avec ma ZZR-600 (D4). J'ai aussi ce problème quand je tape dans les tours.Peux de temps après la moto ne répond plus et je suis obligé de m'arrêter et d'attendre un peu en appuyant sur bouton du robinet pour pouvoir repartir.
C'est un manque de carburant je crois. J'ai aussi déjà vérifié les carbu's, filtre, bougies, ... mais rien. La je soupçonne le robinet à dépression et les tubes à dépression(fuites).
C'est un manque de carburant je crois. J'ai aussi déjà vérifié les carbu's, filtre, bougies, ... mais rien. La je soupçonne le robinet à dépression et les tubes à dépression(fuites).
- regleouf
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je sais pas si c comparable mais un ami possedant un yamaha R6 a eut les meme symptome a cause de son tapis de resevoir qui obstruait la la voie de depression du reservoir et quand le resevoir ne prend plus d air il se passe un effect vantouse et l essence ne peut plus coulé correctement vu qu elle reste aspiré dans le reservoir voila en esperant que sa vous aidera
- phil65
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Ben ce qui est bizarre c'est que cela le fasse qu'à un certain régime moteur : une fois le moteur chaud, met là sur la centrale et met des coup de gaz et vois si cela le fait toujours à 6500 trs/mn, en position neutre.
Le modèle D des ZZR 600 n'a pas de RAM AIR donc ça ne vient pas de là !
Ta synchro remonte à quand ???
J'aurais aussi inspecté le fil HT et les anti parasites + bougies mais c'est déjà fait.
Les causses de la batteries sont bien fxées ???
A suivre...
Le modèle D des ZZR 600 n'a pas de RAM AIR donc ça ne vient pas de là !
Ta synchro remonte à quand ???
J'aurais aussi inspecté le fil HT et les anti parasites + bougies mais c'est déjà fait.
Les causses de la batteries sont bien fxées ???
A suivre...
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euh... je crois que ça pue le problème de compression tout ça !!
L'allumage, ou t'en a ou t'en a pas,
Les carbus ou ça marche ou ça marche pas (tu peux avoir des ratés, mais ponctuels)
Refais la synchro, et si ça ne change rien, fais vérifier les compressions, en espérant que ça ne soit pas ça !!
L'allumage, ou t'en a ou t'en a pas,
Les carbus ou ça marche ou ça marche pas (tu peux avoir des ratés, mais ponctuels)
Refais la synchro, et si ça ne change rien, fais vérifier les compressions, en espérant que ça ne soit pas ça !!
Sans maitrise la puissance n'est rien !
- bino
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bizarre autant qu'étrange..... donc tu te cale a 7000 /7500 tu ouvre et là...... rien
fait elle un bruit bizarre (un genre de brrlrlrllrlrlrlrl) comme si elle engorgait?? ou le moteur miaule t'il normalement? mais elle ne prend ni tours au compte tours ni vitesse c'est ca?
une mauvaise carbu pour souligner ce que dis TITI ce sont des trous a l'accèl, mais ça accelère quand même
membranes HS??
et si tu tape 2 rapport et qu'elle arrive au dessus des 7500 tr là, elle part bien?
et pour ton symptôme de moto qui cale comme une panne sèche, va voir du coté de tes durites d'essence, filtre a essence.
ya un soucis d'arriver de coco là d'dans , soit la pompe qui merdoit, soit le circuit qui est bouché quelque part
fait elle un bruit bizarre (un genre de brrlrlrllrlrlrlrl) comme si elle engorgait?? ou le moteur miaule t'il normalement? mais elle ne prend ni tours au compte tours ni vitesse c'est ca?
une mauvaise carbu pour souligner ce que dis TITI ce sont des trous a l'accèl, mais ça accelère quand même
membranes HS??
et si tu tape 2 rapport et qu'elle arrive au dessus des 7500 tr là, elle part bien?
et pour ton symptôme de moto qui cale comme une panne sèche, va voir du coté de tes durites d'essence, filtre a essence.
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"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
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tout a fait ça 7500 tours en 6eme ett elle donne des a-coups elle ne prend ni vitesse ni tour !!! et si je tombe 2 rapports elle part impec.
cet apres midi je vais changer les durites depression peut etre sont elles poreuses ????
il n'y a pas de pompe c'est un 1991 .
a savoir que les symptomes n'arrivent pas tout le temps...
merci a tous de votre aide , je vous tiens au courant de l'affaire apres changemenr durite .
A+
jerome
cet apres midi je vais changer les durites depression peut etre sont elles poreuses ????
il n'y a pas de pompe c'est un 1991 .
a savoir que les symptomes n'arrivent pas tout le temps...
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- Yann
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je lis le post et j'ai du mal a comprendre...
ton moteur prends des tours jusqu'à 7500 puis plus rien. Donc tu tombes un rapport et la (ratio de boite) tu es a 8500-9000 et elle marche normalement. du coup tu as pas de prises de tours que sur 7500-9000 bien bizarre tout ça, car comme les copains je penchais pour la synchro mais la c'est des trous et non un refus de prendre de tours...ou alors tu as peut être un problème sur le carbu a une certaine ouverture. mais la, ca te le ferais sur une ouverture définis truc de fou ton machin
ton moteur prends des tours jusqu'à 7500 puis plus rien. Donc tu tombes un rapport et la (ratio de boite) tu es a 8500-9000 et elle marche normalement. du coup tu as pas de prises de tours que sur 7500-9000 bien bizarre tout ça, car comme les copains je penchais pour la synchro mais la c'est des trous et non un refus de prendre de tours...ou alors tu as peut être un problème sur le carbu a une certaine ouverture. mais la, ca te le ferais sur une ouverture définis truc de fou ton machin
Plus de ZZR mais ZZRiste dans ma tête...Tmax pour rouler avec des double Z.
Sinon c'est photos sur Conceptvirtuel
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euh, après avoir lu les derniers posts, oublie le problème de compression...TITI. a écrit :euh... je crois que ça pue le problème de compression tout ça !!
Je crois plutôt que l'essence n'arrive pas.. je pense que d'avoir changé les durites de dépression règlera pas mal le problème...
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Je ne connais pas la machine, mais est-ce que sur le robinet, il y a une position "PRI" ?
Si oui, essaye de la faire fonctionner dans cette position : normalement, l'essence arrive quelque soit ta dépression (c'est pour vider un réservoir, moteur éteint).
Si elle fonctionne bien comme ça, le pb est dans ta dépression.
Si oui, essaye de la faire fonctionner dans cette position : normalement, l'essence arrive quelque soit ta dépression (c'est pour vider un réservoir, moteur éteint).
Si elle fonctionne bien comme ça, le pb est dans ta dépression.
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.
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Salut, j'ai un pot qui a eu la même chose sur 1100 gsxr street bike; il a finit par trouver: truc tout con mais pas évident, les vibrations faisait déconner le capteur de béquille latérale, donc coupure vers les 8000/9000 trs/min.c'est bizarre mais c'est bien réel.
il lui a mis quelques coups de marteaux et depuis plus rien.
si il avait écouté certains mécanos, il en aurait eu pour cher, comme quoi parfois faut pas s'alarmer.
en espérant que ce soit ça pour toi aussi...
il lui a mis quelques coups de marteaux et depuis plus rien.
si il avait écouté certains mécanos, il en aurait eu pour cher, comme quoi parfois faut pas s'alarmer.
en espérant que ce soit ça pour toi aussi...
ZZR 600 de 1993 toute d'origine!