Dernier message de la page précédente :
C'est ce que j'avais pensé aussi, mais en regardant bien le schéma, TOUTES les masses sont séparées...non mais il est aussi possible qu'en démontant réservoir (il faut, de toute façon) et en abaissant le nez du carénage je tombe sur un truc coincé ce qui expliquerait TOUT... tant qu'on l'a pas fait on peut pas savoir !
sinon la bécane ROULE (j'ai fait 60 bornes dans Paname today) et CHARGE.
Comment je le sais ? paske quand on met du gaz à l'arrêt la luminosité des voyants et de l'éclairage CHANGE !
C.Q.F.D.
ceci dit et comme je l'ai dit, j'ai trouvé, donc, un faisceau COMPLET en Autriche...
ha oui, je cherche aussi un demi-guidon DROIT, apparemment, la dernière fois qu'un abruti m'a mis la meule par terre et que j'étais même pas là, ça n'a pas allumé QUE le réservoir et le cligno, mais AUSSI le guidon.
GRRR.