warnning 1100 suite

Les pannes, les améliorations, la pose d'équipements... Bref, c'est ici.
Répondre
clededix
1100
1100
Galerie de clededix

warnning 1100 suite

Message par clededix »

Yee salut à tous apres une petite absence pour cause familiale (mon papa est monté au paradis des motardsà 81 printemps...appel de phare ti père !!!)
Je vous retrouve avec toujours autant de bonheur et de prècisions ...Vraiment génial ce forum. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Bon moi j'ai trouvé aux USA un petit casseur cool qui m'a vendu mon commodo 35 dollars avec les frais de port ce qui au taux du change actuel ramene à 23€ environ ...pas trop cher [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] il ne me reste qu'à le monter .
Comme le gars est tres sympa , je lui ai demandé de m'informer si il avait encore ce type de commodo en lui expliquant pourquoi , il m'a répondu qu'il me le ferai savoir , on pourra en faire profiter les copains sans passer par EBAY puisque l'on paie par paypal de toute fàçon .
Doncsitôt que j'ai un commodo je vous le dit [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Par contre , comme je suis maladroit (très....), j'ai cassé le bouton d'appel de phare en démontant mon comodo [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] .
Quelqu'un aurait il ce bout de commodo a trainer dans le fond de son atelier même en mauvais état pourvu que j'ai la gachette, je suis pret à racheter çà pour que je puisse remonter mon ensemble avec "l'appel de phare".
C'est trop bete d'être bloqué par çà apres avoir fait venir la piéce des USA.. [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
En en même temps j'ai trouvé là bas des etriers 6 pistons tokico de GSXR 2001 pour 150 dollars port inclus ....çà fait à peine plus de 100 € c'estbien l'euro fort non ??? [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
kenavo et que le ciel ne nous tombe pas sur la tête par kawasakix

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

Désoler pour ton pére ,,,,,,,,, [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Pour le reste je pense que tu vas intéreser du monde , pour la gachette de l'appele de phare , la mienne était deja cassé avant montage warling ,donc pas remonté......... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

clededix
1100
1100
Galerie de clededix

Message par clededix »

[smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]
Merci ....mais c'est la rêgle de la vie il faut l'accepter comme telle.
Pour le comodo , je pense qu'il y a une certaine fragilité de la pièce car ce n'est pas la premiere que je vois cassée à cet endroit. Néanmoins dans mon cas , je ne peux vraiment pas incriminer le matériel , le seul vrai responsable , c'est moi et mes grosses pattes de devant [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] avec la même delicatesse qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

clededix a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]
Merci ....mais c'est la rêgle de la vie il faut l'accepter comme telle.
Pour le comodo , je pense qu'il y a une certaine fragilité de la pièce car ce n'est pas la premiere que je vois cassée à cet endroit. Néanmoins dans mon cas , je ne peux vraiment pas incriminer le matériel , le seul vrai responsable , c'est moi et mes grosses pattes de devant [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] avec la même delicatesse qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
ben franchement quand tu regarde la gachette , l'axe ne se trouve pas avec beaucoup de matiére au tour. [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Je pense que le composant est un peu juste pour sa fonction , et les plastique veuillent mal dans le temps [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

clededix
1100
1100
Galerie de clededix

Message par clededix »

dac avec ton jugement
ce qui est moche c'est que j'ai pommé les morceaux , j'aurai tenté une réparation fàçon clededix , mais les idiots ils ont sauté et je ne les ai pas retrouvé .M.......e

Charly
1400
1400
Moto : ZZR1400 / ZR7S / 900 Trophy
Kilométrage : 45000
Galerie de Charly

Message par Charly »

J'ai un commodo gauche d'origine en bon état si sa t'intéresse [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Je pense que pour 10€ frais d'envois compris sa devrait faire l'affaire [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Un ZZR pour toujours

clededix
1100
1100
Galerie de clededix

Message par clededix »

[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Haaa que ouais je suis preneur tu peux m'envoyer tes coordonnées par mail et je te renverrai petit chèque par retour
clededix@hotmail.fr
Merci çà c'est top [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Répondre

Retourner vers « Electricité »