Je vous retrouve avec toujours autant de bonheur et de prècisions ...Vraiment génial ce forum.
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Bon moi j'ai trouvé aux USA un petit casseur cool qui m'a vendu mon commodo 35 dollars avec les frais de port ce qui au taux du change actuel ramene à 23€ environ ...pas trop cher
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Comme le gars est tres sympa , je lui ai demandé de m'informer si il avait encore ce type de commodo en lui expliquant pourquoi , il m'a répondu qu'il me le ferai savoir , on pourra en faire profiter les copains sans passer par EBAY puisque l'on paie par paypal de toute fàçon .
Doncsitôt que j'ai un commodo je vous le dit
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Par contre , comme je suis maladroit (très....), j'ai cassé le bouton d'appel de phare en démontant mon comodo
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
Quelqu'un aurait il ce bout de commodo a trainer dans le fond de son atelier même en mauvais état pourvu que j'ai la gachette, je suis pret à racheter çà pour que je puisse remonter mon ensemble avec "l'appel de phare".
C'est trop bete d'être bloqué par çà apres avoir fait venir la piéce des USA..
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
En en même temps j'ai trouvé là bas des etriers 6 pistons tokico de GSXR 2001 pour 150 dollars port inclus ....çà fait à peine plus de 100 € c'estbien l'euro fort non ???
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)