AU SECOURS MON POIGNET

Vos belles, vos améliorations, l'avancement de vos travaux, bref pour nous parler d'elle, c'est ici.
Répondre
jacques
1400
1400
Messages : 9
Enregistré le : ven. 01 févr., 2008 13:48
Localisation : vienne
Galerie de jacques

AU SECOURS MON POIGNET

Message par jacques »

Salut a ts et tt!!!
je sors d'un 1000 vstrom (oui je sais c pas pareil [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] )!!!Je viens d'investir dans le 1400 modele 2008.Il a maintenant 400 kil, point de vue moto, que du bonheur, trajectoir,moteur, duo et tout et tout.Par contre au secours pour l'interieur de la paume de main droite!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] .J'ai mal au bout de 40 kil avec des fourmillements au bout des doigts.Je vais essayer de bricoler qq chose avec de la sorbothane ou autre.Quelqu'un a-t-il le meme prob?????Merci

Avatar du membre
Yann
Grosse mécanik
Grosse mécanik
Messages : 1855
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 8:18
Localisation : Tmax , Chablis (89) mais Clermont dans mon cœur
Galerie de Yann
Contact :

Message par Yann »

heuuu je crois qu on demande phil [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Plus de ZZR mais ZZRiste dans ma tête...Tmax pour rouler avec des double Z.
Image
Sinon c'est photos sur Conceptvirtuel

Avatar du membre
zzr098
1200
1200
Messages : 5922
Enregistré le : lun. 16 juil., 2007 12:29
Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
Kilométrage : 115000
Localisation : Dans le Vexin val d'oisien
Galerie de zzr098

Message par zzr098 »

Yann a écrit :heuuu je crois qu on demande phil [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Voui tu as raison Phil65 au rapport [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Les autres possesseurs de 14 aussi,hop hop hop [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Avatar du membre
phil65
1200
1200
Messages : 8025
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Bon Jacques moi c'était musculaire au niveau du dos : les muscles lombaires étaient contarctés au bout de 70 bornes... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

J'en étais sur le point de vouloir m'en séparer alors que tout le reste est génial sur cette moto.

Avec l'aide de bcp sur le forum, je me suis orienté vers des réhausseurs de guidon de marque HELI : 2 cm de + en hauteur et 1 cm de + en AR : ça m'a changé la vie : je l'adore : plus mal au dos.

Cela peut améliorer tes sensations au niveau des poignets mais pas sûr non plus. Les réhausseurs valent 64 € de mémoire + FdP.

J'ai fait un p'tit reportage ICI

Voilà, rapport terminé : affirmatif ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

REPOS ! [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

Avatar du membre
rulian
1100
1100
Messages : 5668
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 20:14
Moto : 1400ZZR 2013 et 2016
Kilométrage : 40000
Localisation : Savigny 77
Galerie de rulian

Message par rulian »

sinon pour les vibrations au niveau des doigts, je dirais de mettre des poignées en mousse

Avatar du membre
phil65
1200
1200
Messages : 8025
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

rulian a écrit :sinon pour les vibrations au niveau des doigts, je dirais de mettre des poignées en mousse
Y'a aussi des poignées en fourrure de Chinchilla... [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] (Private Joke) !!! mdr mdr mdr
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

Avatar du membre
M3MOREAU
1400
1400
Messages : 436
Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 11:28
Localisation : COURBEVOIE (92)
Galerie de M3MOREAU
Contact :

Message par M3MOREAU »

Plus que mal aux poignets, je trouve l'embrayage très dur et en ville avec les nombreux débrayages on fnit par avoir mal à la main gauche. Bien qu'hydraulique cet embrayage est beaucoup plus musclé que sur les 1100 ou 1200.
En Z ou en ZZR c'est que du bonheur
Image

Avatar du membre
phil65
1200
1200
Messages : 8025
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

M3MOREAU a écrit :Plus que mal aux poignets, je trouve l'embrayage très dur et en ville avec les nombreux débrayages on fnit par avoir mal à la main gauche. Bien qu'hydraulique cet embrayage est beaucoup plus musclé que sur les 1100 ou 1200.
Bizarre, moi je le trouvais super facile l'embrayage et la boite super onctueuse.
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

Avatar du membre
rulian
1100
1100
Messages : 5668
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 20:14
Moto : 1400ZZR 2013 et 2016
Kilométrage : 40000
Localisation : Savigny 77
Galerie de rulian

Message par rulian »

phil65 a écrit :
rulian a écrit :sinon pour les vibrations au niveau des doigts, je dirais de mettre des poignées en mousse
Y'a aussi des poignées en fourrure de Chinchilla... [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] (Private Joke) !!! mdr mdr mdr
[smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
....


....


....

[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

jacques
1400
1400
Messages : 9
Enregistré le : ven. 01 févr., 2008 13:48
Localisation : vienne
Galerie de jacques

Message par jacques »

merci a tous et a phil (superbe photos), je vais y songer.J'ai tué le chat de la voisine, c'est doux mais c'est trop chaud.J'ai bien dis le chat!!!
Plus serieusement,j'ai vu sur le net des gants de cycliste avec insert gel, ainsi que des gants pour les personnes en fauteuils roulants qui font des compet, ca doit passer sous une paire de gants de becanne.Il existe aussi des gants de becanne avec gel , vais essayer tt ca.Pour l'instant, je vais aller me casser les poignets au maroc a partir de samedi!tetre que l'enduro me remettra les poignets en place lol [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
bonne route a ts [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Avatar du membre
Mondlin
1400
1400
Messages : 1219
Enregistré le : jeu. 14 juin, 2007 0:01
Localisation : BETZ ( Oise ) 1400 ZZR
Galerie de Mondlin
Contact :

Message par Mondlin »

A mon avis tu devrais commencer par les réhausses de guidon.
Comme ça tu verras ce que ça donne.

Pour moi, pas de fourmillements, ni à droite, ni à gauche.
Et embrayage très souple, aucun problème à faire de la ville !

[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Image N° 39

Avatar du membre
katana
1100
1100
Messages : 5765
Enregistré le : mer. 13 juin, 2007 20:00
Localisation : isdes,loiret (45)
Galerie de katana

Message par katana »

je pense que tu est trop en appuis sur les avant bras....

solution 1: comme phil [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
solution 2:(plus economique!!!)enleve la bulle et roule jamais en dessous de 200,avec la prise au vent tu ne sera plus en appui [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

ben quoi???????????????

bandynatel
80 cc
80 cc
Messages : 396
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:38
Localisation : cotes d'armor 22
Galerie de bandynatel

Message par bandynatel »

j'ais la solution a ton problem fille moi ta 14 t'auras plus mal aux poignets [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] je sors
laisse faire

Avatar du membre
cheveux
1200
1200
Messages : 2027
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 22:26
Moto : ZZR 1200 bleu et OR
Localisation : 29 - Léonard ZZR 1200 - 2004 - Bleu et OR les plus rapides mdr
Galerie de cheveux

Message par cheveux »

Mondlin a écrit : Pour moi, pas de fourmillements, ni à droite, ni à gauche.
Et embrayage très souple, aucun problème à faire de la ville !

[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
il est en titane, une vrai machine ce mondlin [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] mdr mdr mdr mdr mdr
Image
Mieux vaut être haï pour ce que l'on est, qu'être aimé pour ce que l'on est pas

Papy 54
1400
1400
Messages : 135
Enregistré le : mar. 16 oct., 2007 19:08
Localisation : MALLELOY 54 ZZR 1400
Galerie de Papy 54
Contact :

Message par Papy 54 »

cheveux a écrit :
Mondlin a écrit : Pour moi, pas de fourmillements, ni à droite, ni à gauche.
Et embrayage très souple, aucun problème à faire de la ville !

[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
il est en titane, une vrai machine ce mondlin [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] mdr mdr mdr mdr mdr



Non, non, il met juste un peu de BAYER JARDIN dans ses gants avant de les enfiler.

C'est radical contre les fourmis..... [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
GERARD

Avatar du membre
zzr098
1200
1200
Messages : 5922
Enregistré le : lun. 16 juil., 2007 12:29
Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
Kilométrage : 115000
Localisation : Dans le Vexin val d'oisien
Galerie de zzr098

Message par zzr098 »

phil65 a écrit : J'ai fait un p'tit reportage ICI

Voilà, rapport terminé : affirmatif ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

REPOS ! [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Caporal phil65,vous avez bien travaillé [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] ,donc permission accordée jusqu'au prochain coup de clairon "Mouarffff" _moto1_ mdr mdr mdr
grattgratt drums

[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

je sors boire un verre [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Avatar du membre
NIGURE1400
1400
1400
Messages : 263
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 19:11
Localisation : LE HAVRE 76 - ZZR 1400 - 2006
Galerie de NIGURE1400

Message par NIGURE1400 »

jamais entendu parler de douleur juste au poignet droit ou à la paume,
tu devrais aller voir un ostéopathe, c'est peut être un problème perso au niveau de l'articulation.
Sinon tu est peut-être trop en appui sur les poignets, penses à serrer un peu plus les genoux pour soulager les avants bras et ne change pas de bulle, le vent sur le buste au dessus de 110KM/H soulage les poignets.
il y a aussi le réglage des leviers qui peut engendré des difficultés, à voir.
mon embrayage est relativement léger, pas de problème avec
BON courage
Z'aimerai Zuste Rouler ... en liberté
Il y en a qui rêvent leurs vies et d'autres qui vivent leurs rêves, n° 43
Image

jacques
1400
1400
Messages : 9
Enregistré le : ven. 01 févr., 2008 13:48
Localisation : vienne
Galerie de jacques

merci

Message par jacques »

merci a ts pour vos reponses!!c sympa.Pour ce qui est de la bulle c'est trop tard je l'ai commandée avec la bulle MRA.Vais essayer la solluce a phil. Pis je vais me mettre qq toles dans le desert ,tetre que ca va remettre le poignet en place [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] .Vous donnerais de mes nouvelles rapidement car apres le Maroc je descends sur ramatuelle pour 8 jours avec bobonne.200kil par jour a peu pres, ca passe ou ca casse [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
bonne route a ts, et n'oubliés pas si vous voyez un mec conduire avec le coude c moi!!!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Avatar du membre
phil65
1200
1200
Messages : 8025
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Re: merci

Message par phil65 »

jacques a écrit :merci a ts pour vos reponses!!c sympa.Pour ce qui est de la bulle c'est trop tard je l'ai commandée avec la bulle MRA.Vais essayer la solluce a phil. Pis je vais me mettre qq toles dans le desert ,tetre que ca va remettre le poignet en place [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] .Vous donnerais de mes nouvelles rapidement car apres le Maroc je descends sur ramatuelle pour 8 jours avec bobonne.200kil par jour a peu pres, ca passe ou ca casse [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
bonne route a ts, et n'oubliés pas si vous voyez un mec conduire avec le coude c moi!!!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
En tous les cas pour moi cela a été radical : réhausseurs guidon : position géniale moins en appui sur l'avant et^plus de mal de dos, par contre... tjrs du vent sur le casque et les épaules au dela de 140 à en devenir peinible bien qu'ayant une bulle SECDEM double courbure : changée pour la MRA Touring : impeccable et MERCI à Charly pour le tuyau : ça le fait. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

Avatar du membre
zzr098
1200
1200
Messages : 5922
Enregistré le : lun. 16 juil., 2007 12:29
Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
Kilométrage : 115000
Localisation : Dans le Vexin val d'oisien
Galerie de zzr098

Re: merci

Message par zzr098 »

phil65 a écrit :
jacques a écrit :merci a ts pour vos reponses!!c sympa.Pour ce qui est de la bulle c'est trop tard je l'ai commandée avec la bulle MRA.Vais essayer la solluce a phil. Pis je vais me mettre qq toles dans le desert ,tetre que ca va remettre le poignet en place [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] .Vous donnerais de mes nouvelles rapidement car apres le Maroc je descends sur ramatuelle pour 8 jours avec bobonne.200kil par jour a peu pres, ca passe ou ca casse [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
bonne route a ts, et n'oubliés pas si vous voyez un mec conduire avec le coude c moi!!!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
En tous les cas pour moi cela a été radical : réhausseurs guidon : position géniale moins en appui sur l'avant et^plus de mal de dos, par contre... tjrs du vent sur le casque et les épaules au dela de 140 à en devenir peinible bien qu'ayant une bulle SECDEM double courbure : changée pour la MRA Touring : impeccable et MERCI à Charly pour le tuyau : ça le fait. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
La preuve,il n'est pas revenu au 1200 mdr mdr mdr

Avatar du membre
mamzel kawa
600
600
Messages : 87
Enregistré le : mar. 25 mars, 2008 9:05
Localisation : BELGIQUE DINANT
Galerie de mamzel kawa

ptite 600

Message par mamzel kawa »

NIGURE1400 a écrit :jamais entendu parler de douleur juste au poignet droit ou à la paume,
tu devrais aller voir un ostéopathe, c'est peut être un problème perso au niveau de l'articulation.
Sinon tu est peut-être trop en appui sur les poignets, penses à serrer un peu plus les genoux pour soulager les avants bras et ne change pas de bulle, le vent sur le buste au dessus de 110KM/H soulage les poignets.
il y a aussi le réglage des leviers qui peut engendré des difficultés, à voir.
mon embrayage est relativement léger, pas de problème avec
BON courage
COUCOU....j'ais moi aussi se probléme et parfois j'en pleurerai bien et c'est pas parse-que suis une meuf,c'est douleurs sont atroce et un ostéopate na rien pu faire [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] se qui marche chez moi avant de roulé met un peur de reflex et porte un protége poignet tu verra la différence si je peu me permettre [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] oui suis qu'une POV POV ptite sans défense [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] mais j'ais de bon conseil ça marche je vais regarder la recette de plante je l'ais fait un moment et suis un peu tranquille je te la donnerer bientot...vais pas te laisser souffrire suis sensible MOOOOOA [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] et je précise que je sort pas que le dimanche je fais 4 a5 pleins rien que le week-end je vis seule je fais se que je veux NA puis ici t'ai pousser a rouler la plus belle des région en GELBIQUE [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

TU PEU ME LE DONNER CONTRE LA MIENNE [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

OKI je me téléporte suis déja loin [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] A+
l'essayé c'est l'adopté




la vitesse mon domaine les flics leurs peine

Avatar du membre
mamzel kawa
600
600
Messages : 87
Enregistré le : mar. 25 mars, 2008 9:05
Localisation : BELGIQUE DINANT
Galerie de mamzel kawa

Re: merci

Message par mamzel kawa »

phil65 a écrit :
jacques a écrit :merci a ts pour vos reponses!!c sympa.Pour ce qui est de la bulle c'est trop tard je l'ai commandée avec la bulle MRA.Vais essayer la solluce a phil. Pis je vais me mettre qq toles dans le desert ,tetre que ca va remettre le poignet en place [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] .Vous donnerais de mes nouvelles rapidement car apres le Maroc je descends sur ramatuelle pour 8 jours avec bobonne.200kil par jour a peu pres, ca passe ou ca casse [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
bonne route a ts, et n'oubliés pas si vous voyez un mec conduire avec le coude c moi!!!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
En tous les cas pour moi cela a été radical : réhausseurs guidon : position géniale moins en appui sur l'avant et^plus de mal de dos, par contre... tjrs du vent sur le casque et les épaules au dela de 140 à en devenir peinible bien qu'ayant une bulle SECDEM double courbure : changée pour la MRA Touring : impeccable et MERCI à Charly pour le tuyau : ça le fait. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] monte audessus de 200 la tu sens plus le vent ou alors je te fais un protége cou et nez je l'ais tricoté moi meme... et c'est super BON JE SORT [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
l'essayé c'est l'adopté




la vitesse mon domaine les flics leurs peine

Avatar du membre
NIGURE1400
1400
1400
Messages : 263
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 19:11
Localisation : LE HAVRE 76 - ZZR 1400 - 2006
Galerie de NIGURE1400

Re: ptite 600

Message par NIGURE1400 »

mamzel kawa a écrit :
NIGURE1400 a écrit :jamais entendu parler de douleur juste au poignet droit ou à la paume,
tu devrais aller voir un ostéopathe, c'est peut être un problème perso au niveau de l'articulation.
Sinon tu est peut-être trop en appui sur les poignets, penses à serrer un peu plus les genoux pour soulager les avants bras et ne change pas de bulle, le vent sur le buste au dessus de 110KM/H soulage les poignets.
il y a aussi le réglage des leviers qui peut engendré des difficultés, à voir.
mon embrayage est relativement léger, pas de problème avec
BON courage
COUCOU....j'ais moi aussi se probléme et parfois j'en pleurerai bien et c'est pas parse-que suis une meuf,c'est douleurs sont atroce et un ostéopate na rien pu faire [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] se qui marche chez moi avant de roulé met un peur de reflex et porte un protége poignet tu verra la différence si je peu me permettre [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] oui suis qu'une POV POV ptite sans défense [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] mais j'ais de bon conseil ça marche je vais regarder la recette de plante je l'ais fait un moment et suis un peu tranquille je te la donnerer bientot...vais pas te laisser souffrire suis sensible MOOOOOA [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] et je précise que je sort pas que le dimanche je fais 4 a5 pleins rien que le week-end je vis seule je fais se que je veux NA puis ici t'ai pousser a rouler la plus belle des région en GELBIQUE [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

TU PEU ME LE DONNER CONTRE LA MIENNE [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

OKI je me téléporte suis déja loin [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] A+
Je persiste, c'est probablement un problème personnel (médical ou physique) sinon on serait tous touchés et puis ...
ne mélangeons pas les modèles, 600 1100 1200 1400 et tous les équipements qui font que les positions ne sont pas les mêmes d'une machine à l'autre,
Maintenant toutes les idées sont bonnes à prendre mais transformer sa ZZR en DEAUVILLE, FJR ou GTR n'est pas la solution.

maintenant toutes les solutions sont bonnes
Z'aimerai Zuste Rouler ... en liberté
Il y en a qui rêvent leurs vies et d'autres qui vivent leurs rêves, n° 43
Image

Avatar du membre
Sirylox
1400
1400
Messages : 2560
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 13:04
Galerie de Sirylox

Message par Sirylox »

J'ai deja entendu parler d'un truc similaire, il s'agissait d'un soucis au niveau du canal carpien si je me souviens bien [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Tiens voila ce que j'ai trouvé sur google : http://www.amis.asso.fr/Syndrome-du-canal-carpien.html
Ca te donnera peut etre une piste

bandynatel
80 cc
80 cc
Messages : 396
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:38
Localisation : cotes d'armor 22
Galerie de bandynatel

Message par bandynatel »

le canal carpien fait pas mal au poignet (ca de source sur j'ais etais oppéré des dex mains) ca engourdi les trois premiers doigts (pouce index mageur) et tu as l'impression que tes doigts sont plus gros que des gants d'hiver et ca va jusqu'a te chauffer la main tres fort
laisse faire

Avatar du membre
magic oz
1400
1400
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 12 juil., 2007 16:14
Localisation : ZZR 1400 - Paris
Galerie de magic oz

Message par magic oz »

Un petit avis supplémentaire, je n'ai pas ce problème non plus, excepté avec ma paire de gants hiver (Bering assez épais)... Il m'a fallu, personnellement, juste modifier le réglage de l'embrayage et du frein av avec la petite molette et tout est rentré dans l'ordre. J'ai également remarqué qu'en serrant un peu plus le réservoir entre mes cuisses les avant bras s'en sentaient plus soulagés.
J'espère que tu trouveras tes marques car c'est une moto formidable à vivre au quotidien.

jacques
1400
1400
Messages : 9
Enregistré le : ven. 01 févr., 2008 13:48
Localisation : vienne
Galerie de jacques

Message par jacques »

merci a tous pour vos reponses c super sympa!je vais suivre tt les conseils.Pour l'instant je sord de losteo, et il a debloqué qq chose!!surtt que je reviens de mon enduro au maroc!ca a pas arrangé les choses!350kil de pistes et hors pistes dunes etc!!!par jour ca use
merci a ts et bonne route [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Répondre

Retourner vers « Vous et votre moto »