![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
Bizarre, moi je le trouvais super facile l'embrayage et la boite super onctueuse.M3MOREAU a écrit :Plus que mal aux poignets, je trouve l'embrayage très dur et en ville avec les nombreux débrayages on fnit par avoir mal à la main gauche. Bien qu'hydraulique cet embrayage est beaucoup plus musclé que sur les 1100 ou 1200.
cheveux a écrit :il est en titane, une vrai machine ce mondlinMondlin a écrit : Pour moi, pas de fourmillements, ni à droite, ni à gauche.
Et embrayage très souple, aucun problème à faire de la ville !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En tous les cas pour moi cela a été radical : réhausseurs guidon : position géniale moins en appui sur l'avant et^plus de mal de dos, par contre... tjrs du vent sur le casque et les épaules au dela de 140 à en devenir peinible bien qu'ayant une bulle SECDEM double courbure : changée pour la MRA Touring : impeccable et MERCI à Charly pour le tuyau : ça le fait.jacques a écrit :merci a ts pour vos reponses!!c sympa.Pour ce qui est de la bulle c'est trop tard je l'ai commandée avec la bulle MRA.Vais essayer la solluce a phil. Pis je vais me mettre qq toles dans le desert ,tetre que ca va remettre le poignet en place.Vous donnerais de mes nouvelles rapidement car apres le Maroc je descends sur ramatuelle pour 8 jours avec bobonne.200kil par jour a peu pres, ca passe ou ca casse
![]()
bonne route a ts, et n'oubliés pas si vous voyez un mec conduire avec le coude c moi!!!!!!
La preuve,il n'est pas revenu au 1200phil65 a écrit :En tous les cas pour moi cela a été radical : réhausseurs guidon : position géniale moins en appui sur l'avant et^plus de mal de dos, par contre... tjrs du vent sur le casque et les épaules au dela de 140 à en devenir peinible bien qu'ayant une bulle SECDEM double courbure : changée pour la MRA Touring : impeccable et MERCI à Charly pour le tuyau : ça le fait.jacques a écrit :merci a ts pour vos reponses!!c sympa.Pour ce qui est de la bulle c'est trop tard je l'ai commandée avec la bulle MRA.Vais essayer la solluce a phil. Pis je vais me mettre qq toles dans le desert ,tetre que ca va remettre le poignet en place.Vous donnerais de mes nouvelles rapidement car apres le Maroc je descends sur ramatuelle pour 8 jours avec bobonne.200kil par jour a peu pres, ca passe ou ca casse
![]()
bonne route a ts, et n'oubliés pas si vous voyez un mec conduire avec le coude c moi!!!!!!
COUCOU....j'ais moi aussi se probléme et parfois j'en pleurerai bien et c'est pas parse-que suis une meuf,c'est douleurs sont atroce et un ostéopate na rien pu faireNIGURE1400 a écrit :jamais entendu parler de douleur juste au poignet droit ou à la paume,
tu devrais aller voir un ostéopathe, c'est peut être un problème perso au niveau de l'articulation.
Sinon tu est peut-être trop en appui sur les poignets, penses à serrer un peu plus les genoux pour soulager les avants bras et ne change pas de bulle, le vent sur le buste au dessus de 110KM/H soulage les poignets.
il y a aussi le réglage des leviers qui peut engendré des difficultés, à voir.
mon embrayage est relativement léger, pas de problème avec
BON courage
phil65 a écrit :En tous les cas pour moi cela a été radical : réhausseurs guidon : position géniale moins en appui sur l'avant et^plus de mal de dos, par contre... tjrs du vent sur le casque et les épaules au dela de 140 à en devenir peinible bien qu'ayant une bulle SECDEM double courbure : changée pour la MRA Touring : impeccable et MERCI à Charly pour le tuyau : ça le fait.jacques a écrit :merci a ts pour vos reponses!!c sympa.Pour ce qui est de la bulle c'est trop tard je l'ai commandée avec la bulle MRA.Vais essayer la solluce a phil. Pis je vais me mettre qq toles dans le desert ,tetre que ca va remettre le poignet en place.Vous donnerais de mes nouvelles rapidement car apres le Maroc je descends sur ramatuelle pour 8 jours avec bobonne.200kil par jour a peu pres, ca passe ou ca casse
![]()
Je persiste, c'est probablement un problème personnel (médical ou physique) sinon on serait tous touchés et puis ...mamzel kawa a écrit :COUCOU....j'ais moi aussi se probléme et parfois j'en pleurerai bien et c'est pas parse-que suis une meuf,c'est douleurs sont atroce et un ostéopate na rien pu faireNIGURE1400 a écrit :jamais entendu parler de douleur juste au poignet droit ou à la paume,
tu devrais aller voir un ostéopathe, c'est peut être un problème perso au niveau de l'articulation.
Sinon tu est peut-être trop en appui sur les poignets, penses à serrer un peu plus les genoux pour soulager les avants bras et ne change pas de bulle, le vent sur le buste au dessus de 110KM/H soulage les poignets.
il y a aussi le réglage des leviers qui peut engendré des difficultés, à voir.
mon embrayage est relativement léger, pas de problème avec
BON couragese qui marche chez moi avant de roulé met un peur de reflex et porte un protége poignet tu verra la différence si je peu me permettre
oui suis qu'une POV POV ptite sans défense
mais j'ais de bon conseil ça marche je vais regarder la recette de plante je l'ais fait un moment et suis un peu tranquille je te la donnerer bientot...vais pas te laisser souffrire suis sensible MOOOOOA
et je précise que je sort pas que le dimanche je fais 4 a5 pleins rien que le week-end je vis seule je fais se que je veux NA puis ici t'ai pousser a rouler la plus belle des région en GELBIQUE
![]()
TU PEU ME LE DONNER CONTRE LA MIENNE![]()
OKI je me téléporte suis déja loin![]()
A+