Mais voila quelque tof d'un montage de 2 bllastre (1H4 et 1H1).
Donc j'ai fixer un support de ballastre de chaque coté avec "mastic polyester arme" sur la tête de fourche

![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
tu m'etonnes, moi j'ai galeré a faire tenir le ballast sur le ram air, et lui il te cole un truc genre.... une espèce de pate un truc ki-durci-dla-mort que je savais même pô que ca existe ou alors je savais qu ca existait, mais ignorais totalement a quoi ca servaitrulian a écrit :on sent le perfectionniste!!!! Super Good Gus
c'est surtout que toi tu n'en avais pôô!!bino a écrit :tu m'etonnes, moi j'ai galeré a faire tenir le ballast sur le ram air, et lui il te cole un truc genre.... une espèce de pate un truc ki-durci-dla-mort que je savais même pô que ca existe ou alors je savais qu ca existait, mais ignorais totalement a quoi ca servaitrulian a écrit :on sent le perfectionniste!!!! Super Good Gus![]()
tu sais où on pourrait se faire des glace comme ça, avec le bon rayon de courbure?skyy a écrit :votre optique en verre n'est plus nécéssaire et participe à l'éblouissement des gens qui vont vous croiser, donc si vos possibilités le permettent, passez au plastic, il n'y a pas de dégagement de chaleur donc pas de crainte de ce coté. Mais surtout votre faisceau sera + propre, sans les stries de l'optique verre![]()
Désoler ma poule mais mon verre a moi est lisse...skyy a écrit :Bravo Mon Gussounnet !!!
Euh, juste une petite question, car je vois qu'il te reste des vis![]()
![]()
![]()
Sont elles traversantes du T de F ou bien juste noyées dans ton mastic machin truc ?
Mais Bravo encore, bon, si je peux me permettre une remarque, destinée aux perfectionnistes et bons bricoleurs, votre optique en verre n'est plus nécéssaire et participe à l'éblouissement des gens qui vont vous croiser, donc si vos possibilités le permettent, passez au plastic, il n'y a pas de dégagement de chaleur donc pas de crainte de ce coté. Mais surtout votre faisceau sera + propre, sans les stries de l'optique verre![]()
Bon courage !!
Sauf erreur, il s'agit de rivets aveugles taraudés ( Par exemple : Tubtara ) qui, au lieu de pincer une tôle, sont noyés dans une résine.Supergus a écrit :[
En faite c'est des riveter qui messure environ 2 cm de haut qui sont noyer dans du sintofer , et je peut te dire que c'est du costo car c'est avec cela que tient mon phare.
Si tu veut c'est cilindrique filet a l'interieur (vis de 6) , et normalement avec pistolet pneumatique tu le serti dans le trou d'une taule ,et tu peut donc viser dedans .claudius a écrit :Sauf erreur, il s'agit de rivets aveugles taraudés ( Par exemple : Tubtara ) qui, au lieu de pincer une tôle, sont noyés dans une résine.Supergus a écrit :[
En faite c'est des riveter qui messure environ 2 cm de haut qui sont noyer dans du sintofer , et je peut te dire que c'est du costo car c'est avec cela que tient mon phare.
J'ai bon, Supergus ?
rulian a écrit :tu sais où on pourrait se faire des glace comme ça, avec le bon rayon de courbure?skyy a écrit :votre optique en verre n'est plus nécéssaire et participe à l'éblouissement des gens qui vont vous croiser, donc si vos possibilités le permettent, passez au plastic, il n'y a pas de dégagement de chaleur donc pas de crainte de ce coté. Mais surtout votre faisceau sera + propre, sans les stries de l'optique verre![]()
normalement non, il est vrai qu'un xenon doit avoir une glace lisse et un lave phare pourt etre homologué mais bon........ de plus en plus de moto et de gros scooter rajoute cet équipement de sécurité, et quelques soit le type d'optique (transparente ou a stries comme nos 600 / 1100)Vince94 a écrit :je vais peut etre dire une connerie mais bon une de plus ou de moins![]()
normalent il ne faut pas une loupe dans le phare pour eviter comme le dis skyy les eblouissement ? j avais vu les photos sur le fofo qu avait poster un membre et depuis je me dis que ca va peut etre foutre le bordel avec les flics mais bon on verra bien
skyy a écrit :Pépé et Mémé vont systématiquement se jetter sur l'appel de phare au lieu d'aller consulter l'ophalmo![]()
Va leur expliquer l'importance d'un bon éclairage a moto, toi, en les croisant, déja qu'ils ont connu l'arrivée du train vapeur, du téléphone, de l'ABS, EBS, Frein à main (au lieu du baton en travers des jantes en bois), bref ......
bino a écrit :skyy a écrit :Pépé et Mémé vont systématiquement se jetter sur l'appel de phare au lieu d'aller consulter l'ophalmo![]()
Va leur expliquer l'importance d'un bon éclairage a moto, toi, en les croisant, déja qu'ils ont connu l'arrivée du train vapeur, du téléphone, de l'ABS, EBS, Frein à main (au lieu du baton en travers des jantes en bois), bref ......
![]()
![]()
....... j'adore