Et vous, vous lui mettez quoi comme chaussettes à votre ZZR ???
DUT
suzkiki
Messages : 152 Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 12:52
Localisation : MARNE ( 51)
Galerie de DUT
Message
par DUT » dim. 16 mars, 2008 21:59
Bonsoir à tous,
Que dire.............sauf que c'est du made in USA: 330 mm
Il y a quand même une sacrée différence: DUT 190 mm
pour ceux ou celles qui n'auraient pas compris, on parle des pneus!
@+
DUT
bino
suzkiki
Messages : 5894 Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 8:57
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 1
Localisation : dans les champs
Galerie de bino
Message
par bino » dim. 16 mars, 2008 22:07
ouais mais toi au moins tu peut tourner dans les rond points tranquillement
pô lui
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
Quand je serais grand, j'aurais un 1400
phil65
1200
Messages : 8025 Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65
Message
par phil65 » dim. 16 mars, 2008 23:42
A part pour les 400m DA ou bien le miles... : aucun intérêt....
190 je trouve que cela suffit amplement pour passer la puissance !
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
Supergus
1100
Messages : 11481 Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:00
Localisation : 1100 de 1995 & 1400 de 2011
Galerie de Supergus
Message
par Supergus » lun. 17 mars, 2008 11:46
phil65 a écrit : A part pour les 400m DA ou bien le miles... : aucun intérêt....
190 je trouve que cela suffit amplement pour passer la puissance !
300% d'accord avec toi
ambydupuis
1400
Messages : 181 Enregistré le : ven. 24 août, 2007 17:09
Localisation : Belgium - one point !
Galerie de ambydupuis
Message
par ambydupuis » lun. 17 mars, 2008 12:24
En plus ça a du lui couter un bras et une jambe: il a du remplacer le bras oscillant, la transmition, apparemment il a du adapter aussi les pose-pieds etc...
hzkawa
1100
Messages : 7652 Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 13:58
Localisation : à côté de Lutèce ZZ-R 1100 C3 1992
Galerie de hzkawa
rubby17
1400
Messages : 212 Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 20:14
Moto : EST 1400
Localisation : Verdun
Galerie de rubby17
Message
par rubby17 » lun. 17 mars, 2008 21:08
eh mer...... moi qui croyais que présentais encore des copines..
revenons a nos moutons, ou est l'interet de la chose, si c'est inconduisible, surtout pour un machine qui ne demande que ça ...rouler
il ne faut pas avoir peur des 100cv que l'on a sous la selle. Mais de l'âne baté qui est assis dessus
Vince94
1100
Messages : 1478 Enregistré le : ven. 18 janv., 2008 3:16
Localisation : Creteil Val de Marne 94
Galerie de Vince94
Message
par Vince94 » lun. 17 mars, 2008 21:46
le mec il s'en fou chez eux c'est que des lignes droite et perpendiculaire
les ricains ils connaissent pas nos beaux rond point made in france
le gremlins
Kawa Lover
Messages : 344 Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:30
Localisation : proche de kikiland (45)
Galerie de le gremlins
Message
par le gremlins » mar. 18 mars, 2008 12:32
au moins si sa bequille se coince, il degongle un peu son pneu et la moto tient toute seule
(\___/)
(=°.°=)
(" )__(" ) <-- ça, c'est un mogwai limité à 100CV . Méfiez vous quand il passe en Gremlins FULL !!
phil65
1200
Messages : 8025 Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65
Message
par phil65 » mer. 19 mars, 2008 1:28
davana 67 a écrit : Moi je suis passé en 180, c'est plus maniable dans les virages
C'est autorisé ??? La moto reste t'elle conforme ???
Je n'ai pas de souci à la mettre sur l'angle avec un 190 mais je suis passé au D207 et non pas avec les Bridge d'origine (BT 014 je crois).
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
rulian
1100
Messages : 5669 Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 20:14
Adhérent ZZR-Leclub : 8
Moto : 1400ZZR 2013 et 2016
Kilométrage : 40000
Localisation : Savigny 77
Galerie de rulian
Message
par rulian » mer. 19 mars, 2008 10:51
phil65 a écrit : davana 67 a écrit : Moi je suis passé en 180, c'est plus maniable dans les virages
C'est autorisé ??? La moto reste t'elle conforme ???
NON!! de toute façon dès lors que tu changes ta bulle ou de marque de pneu, tu n'est plus conforme avec l'homologation de la machine
bandynatel
80 cc
Messages : 396 Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:38
Localisation : cotes d'armor 22
Galerie de bandynatel
Message
par bandynatel » mer. 19 mars, 2008 13:56
hzkawa a écrit : bandynatel a écrit : et ben qu'est ce que c'est moche
je sais Bandy tu dis ça car elle est bleue
oui en plus elle est bleu ya que les flics pour faire des choses aussi horrible
laisse faire
davana 67
1400
Messages : 132 Enregistré le : lun. 18 juin, 2007 22:54
Localisation : Chatenois 67730
Galerie de davana 67
Message
par davana 67 » mer. 19 mars, 2008 23:01
phil65 a écrit : davana 67 a écrit : Moi je suis passé en 180, c'est plus maniable dans les virages
C'est autorisé ??? La moto reste t'elle conforme ???
Je n'ai pas de souci à la mettre sur l'angle avec un 190 mais je suis passé au D207 et non pas avec les Bridge d'origine (BT 014 je crois).
Pour ce qui est d'être conforme, je crois qu'une taille au dessus ou en dessous est autorisée
Pour le type de pneu je suis en pilot Power 2ct
mamzel kawa
600
Messages : 87 Enregistré le : mar. 25 mars, 2008 9:05
Localisation : BELGIQUE DINANT
Galerie de mamzel kawa
Message
par mamzel kawa » mer. 26 mars, 2008 23:41
davana 67 a écrit : phil65 a écrit : davana 67 a écrit : Moi je suis passé en 180, c'est plus maniable dans les virages
C'est autorisé ??? La moto reste t'elle conforme ???
Je n'ai pas de souci à la mettre sur l'angle avec un 190 mais je suis passé au D207 et non pas avec les Bridge d'origine (BT 014 je crois).
Pour ce qui est d'être conforme, je crois qu'une taille au dessus ou en dessous est autorisée
Pour le type de pneu je suis en pilot Power 2ct
JUSTEMENT MOI JE VOUDRAIS CHANGER ET METTRE UN PLUS SPORT SUR MON ZZR6 jai du 160 et je ne connais pas depuis longtemp ma meul et j'aurai peur de ne plus avoir la meme tenue sur ma yam c'était différent et je me demande si son comportement ne va pas changer dans les virage je trouve qu'un 160 ca fait un peu cul pour se genre de meul elle est tellement belle mais les pneu choc qui peu me renseigné a se sujet merci les copos
LA PETITE BELGE
l'essayé c'est l'adopté
la vitesse mon domaine les flics leurs peine