Et vous, vous lui mettez quoi comme chaussettes à votre ZZR ???
			
		
		
			
				
								DUT 							 
						suzkiki 			
		Messages :  152 Enregistré le :  jeu. 09 août, 2007 12:52Localisation :  MARNE ( 51)Galerie de DUT  
		
						
					
														
							
						
									
						Message 
					 
								par DUT  dim. 16 mars, 2008 21:59 
			
			
			
			
			
			Bonsoir à tous,
Que dire.............sauf que c'est du made in USA: 330 mm
Il y a quand même une sacrée différence: DUT 190 mm
pour ceux ou celles qui n'auraient pas compris, on parle des pneus!
@+
DUT
 
		 
				
		
		 
	 
	
		
		
			
				
								bino 							 
						suzkiki 			
		Messages :  5894 Enregistré le :  sam. 09 juin, 2007 8:57Moto :  j'en ai...Kilométrage :  1Localisation :  dans les champsGalerie de bino  
		
						
					
						 
														
							
						
									
						Message 
					 
								par bino  dim. 16 mars, 2008 22:07 
			
			
			
			
			
			ouais mais toi au moins tu peut tourner dans les rond points tranquillement  
  pô lui  
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière" Quand je serais grand, j'aurais un 1400     
		 
				
		
		 
	 
	
		
		
			
				
								phil65 							 
						1200 			
		Messages :  8025 Enregistré le :  sam. 09 juin, 2007 0:48Localisation :  60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989Galerie de phil65  
		
						
					
						 
														
							
						
									
						Message 
					 
								par phil65  dim. 16 mars, 2008 23:42 
			
			
			
			
			
			A part pour les 400m DA ou bien le miles... : aucun intérêt....  
190 je trouve que cela suffit amplement pour passer la puissance !  
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet.. 
			
						 
		 
				
		
		 
	 
	
		
		
			
				
								Supergus 							 
						1100 			
		Messages :  11481 Enregistré le :  sam. 09 juin, 2007 0:00Localisation :  1100 de 1995 & 1400 de 2011Galerie de Supergus  
		
						
					
						 
														
							
						
									
						Message 
					 
								par Supergus  lun. 17 mars, 2008 11:46 
			
			
			
			
			
			phil65 a écrit : A part pour les 400m DA ou bien le miles... : aucun intérêt....  
190 je trouve que cela suffit amplement pour passer la puissance !  
300%  d'accord avec toi  
 
		 
				
		
		 
	 
	
		
		
			
				
								ambydupuis 							 
						1400 			
		Messages :  181 Enregistré le :  ven. 24 août, 2007 17:09Localisation :  Belgium - one point !Galerie de ambydupuis  
		
						
					
						 
														
							
						
									
						Message 
					 
								par ambydupuis  lun. 17 mars, 2008 12:24 
			
			
			
			
			
			En plus ça a du lui couter un bras et une jambe: il a du remplacer le bras oscillant, la transmition, apparemment il a du adapter aussi les pose-pieds etc...  
 
		 
				
		
		 
	 
	
		
		
			
				
								hzkawa 							 
						1100 			
		Messages :  7652 Enregistré le :  sam. 09 juin, 2007 13:58Localisation :  à côté de Lutèce   ZZ-R 1100 C3 1992Galerie de hzkawa  
		
				
		
		 
	 
	
		
		
			
				
								rubby17 							 
						1400 			
		Messages :  212 Enregistré le :  ven. 08 juin, 2007 20:14Moto :  EST 1400Localisation :  VerdunGalerie de rubby17  
		
						
					
						 
														
							
						
									
						Message 
					 
								par rubby17  lun. 17 mars, 2008 21:08 
			
			
			
			
			
			eh mer...... moi qui croyais que présentais encore des copines.. 
revenons a nos moutons, ou est l'interet de la chose, si c'est inconduisible, surtout pour un machine qui ne demande que ça ...rouler 
il ne faut pas avoir peur des 100cv que l'on a sous la selle. Mais de l'âne baté qui est assis dessus
			
						 
		 
				
		
		 
	 
	
		
		
			
				
								Vince94 							 
						1100 			
		Messages :  1478 Enregistré le :  ven. 18 janv., 2008 3:16Localisation :  Creteil Val de Marne 94Galerie de Vince94  
		
						
					
						 
														
							
						
									
						Message 
					 
								par Vince94  lun. 17 mars, 2008 21:46 
			
			
			
			
			
			le mec il s'en fou chez eux c'est que des lignes droite et perpendiculaire  
les ricains ils connaissent pas nos beaux rond point made in france   
 
		 
				
		
		 
	 
	
		
		
			
				
								le gremlins 							 
						Kawa Lover 			
		Messages :  344 Enregistré le :  ven. 08 juin, 2007 22:30Localisation :  proche de kikiland (45)Galerie de le gremlins  
		
						
					
						 
														
							
						
									
						Message 
					 
								par le gremlins  mar. 18 mars, 2008 12:32 
			
			
			
			
			
			au moins si sa bequille se coince, il degongle un peu son pneu et la moto tient toute seule 
  (\___/)      
			
						 
		 
				
		
		 
	 
	
		
		
			
				
								phil65 							 
						1200 			
		Messages :  8025 Enregistré le :  sam. 09 juin, 2007 0:48Localisation :  60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989Galerie de phil65  
		
						
					
						 
														
							
						
									
						Message 
					 
								par phil65  mer. 19 mars, 2008 1:28 
			
			
			
			
			
			davana 67 a écrit : Moi je suis passé en 180, c'est plus maniable dans les virages
C'est autorisé ??? La moto reste t'elle conforme ???  
Je n'ai pas de souci à la mettre sur l'angle avec un 190 mais je suis passé au D207 et non pas avec les Bridge d'origine (BT 014 je crois).
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet.. 
			
						 
		 
				
		
		 
	 
	
		
		
			
				
								rulian 							 
						1100 			
		Messages :  5669 Enregistré le :  ven. 08 juin, 2007 20:14Adhérent ZZR-Leclub :  8Moto :  1400ZZR 2013 et 2016Kilométrage :  40000Localisation :  Savigny 77Galerie de rulian  
		
						
					
						 
														
							
						
									
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								par rulian  mer. 19 mars, 2008 10:51 
			
			
			
			
			
			phil65 a écrit : davana 67 a écrit : Moi je suis passé en 180, c'est plus maniable dans les virages
C'est autorisé ??? La moto reste t'elle conforme ???  
NON!! de toute façon dès lors que tu changes ta bulle ou de marque de pneu, tu n'est plus conforme avec l'homologation de la machine
 
		 
				
		
		 
	 
	
		
		
			
				
																			
								bandynatel 							 
						80 cc 			
		Messages :  396 Enregistré le :  ven. 08 juin, 2007 21:38Localisation :  cotes d'armor 22Galerie de bandynatel  
		
						
					
						 
														
							
						
									
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								par bandynatel  mer. 19 mars, 2008 13:56 
			
			
			
			
			
			hzkawa a écrit : bandynatel a écrit : et ben qu'est ce que c'est moche 
je sais Bandy tu dis ça car elle est bleue  oui en plus elle est bleu ya que les flics pour faire des choses aussi horrible  laisse faire
			
						 
		 
				
		
		 
	 
	
		
		
			
				
																			
								davana 67 							 
						1400 			
		Messages :  132 Enregistré le :  lun. 18 juin, 2007 22:54Localisation :  Chatenois 67730Galerie de davana 67  
		
						
					
						 
														
							
						
									
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								par davana 67  mer. 19 mars, 2008 23:01 
			
			
			
			
			
			phil65 a écrit : davana 67 a écrit : Moi je suis passé en 180, c'est plus maniable dans les virages
C'est autorisé ??? La moto reste t'elle conforme ???  
Je n'ai pas de souci à la mettre sur l'angle avec un 190 mais je suis passé au D207 et non pas avec les Bridge d'origine (BT 014 je crois).
Pour ce qui est d'être conforme, je crois qu'une taille au dessus ou en dessous est autorisée
Pour le type de pneu je suis en pilot Power 2ct
 
		 
				
		
		 
	 
	
		
		
			
				
								mamzel kawa 							 
						600 			
		Messages :  87 Enregistré le :  mar. 25 mars, 2008 9:05Localisation :  BELGIQUE DINANTGalerie de mamzel kawa  
		
						
					
						 
														
							
						
									
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								par mamzel kawa  mer. 26 mars, 2008 23:41 
			
			
			
			
			
			davana 67 a écrit : phil65 a écrit : davana 67 a écrit : Moi je suis passé en 180, c'est plus maniable dans les virages
C'est autorisé ??? La moto reste t'elle conforme ???  
Je n'ai pas de souci à la mettre sur l'angle avec un 190 mais je suis passé au D207 et non pas avec les Bridge d'origine (BT 014 je crois).
Pour ce qui est d'être conforme, je crois qu'une taille au dessus ou en dessous est autorisée
Pour le type de pneu je suis en pilot Power 2ct
JUSTEMENT MOI JE VOUDRAIS CHANGER ET METTRE UN PLUS SPORT SUR MON ZZR6 jai du 160  et je ne connais pas depuis longtemp ma meul et j'aurai peur de ne plus avoir la meme tenue sur ma yam c'était différent et je me demande si son comportement ne va pas changer dans les virage je trouve qu'un 160 ca fait un peu cul pour se genre de meul elle est tellement belle mais les pneu choc qui peu me renseigné a se sujet merci les copos  
LA PETITE BELGE  
l'essayé c'est l'adopté