tatoo a écrit :vous avez pas la manip en photo
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
pas de photo mais hyper simple
sur la gauche de ton moteur(quand tu est assi dessus),
si tu a la revue technique c'est page 107
il y a un bout de ferraille qui depasse tenu par 2 vis (8 ou 10
)(ne pas toucher)
entre ces 2 vis il y a une autre vis plus grosse (12 ou 13),c'est celle la qu'il faut devisser(attention car il y a le ressort derriere,et ça peut surprendre...)
attention egalement au joint
une fois cette vis enlevée( et le ressort bien sur)
tu prend un tournevis (attention pas la taille d' un burin),tu le passe dans le trou ou il y avait le ressort et tu pousse vers l'avant (tu doit entendre un clic,comme quoi le tendeur de chaine a bouger d'un cran),
il faut quand meme appuyer mais pas comme un bourrin non plus
si rien ne se passe (pas de click ),c'est que ton tendeur est déja a fond.
alors la changement de chaine obligatoire!!!!
cela prend environ 10 minute (le temps de trouver les outils y compris)