Hier en arrivant à l'hopital René Dubos de pontoise, le cable d'embrayage me lâche... le salaud !!! pas cassé mais complètement éfiloché [sous la moto côté droit] (excusez pour les pros de la mécanique, je ne peux que vous situer l'endroit de façon "géographique"...
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
Bref les rapports passent mais impossible de repartir avec ma belle.... elle est donc prise en charge par un remorqueur jusque chez Espace Moto à Saint ouen l'Aumone.... une fois sur place, le mécano qui me reçoit me dit qu'il ignore si il a le cable en question mais qu'il va chercher dans leur stock...
30 minutes plus tard, il vient me chercher les clées et me dit d'içi 15 minutes ta moto est prête.... effectivement passé ce délai, et malgré une entaille qu'il s'est fait à la main, la belle est prête à reprendre la route et moi de même...
Merci à lui si il a l'occasion de passer par içi, et merci pour l'accueil, la dispo car il aurait tout simplement pu me dire "on doit commander, repasse demain et on verra..." voilà c'est tout simple comme je vous le disais...
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)