ESPACE MOTO saint ouen l'aumone...

Les mécanos, les concessionnaires, les p'tits restaurants sympas ont leur place ici...
Répondre
Raptor2
600
600
Galerie de Raptor2

ESPACE MOTO saint ouen l'aumone...

Message par Raptor2 »

Bon ben voilà, c'est simple....

Hier en arrivant à l'hopital René Dubos de pontoise, le cable d'embrayage me lâche... le salaud !!! pas cassé mais complètement éfiloché [sous la moto côté droit] (excusez pour les pros de la mécanique, je ne peux que vous situer l'endroit de façon "géographique"... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] )

Bref les rapports passent mais impossible de repartir avec ma belle.... elle est donc prise en charge par un remorqueur jusque chez Espace Moto à Saint ouen l'Aumone.... une fois sur place, le mécano qui me reçoit me dit qu'il ignore si il a le cable en question mais qu'il va chercher dans leur stock...

30 minutes plus tard, il vient me chercher les clées et me dit d'içi 15 minutes ta moto est prête.... effectivement passé ce délai, et malgré une entaille qu'il s'est fait à la main, la belle est prête à reprendre la route et moi de même...

Merci à lui si il a l'occasion de passer par içi, et merci pour l'accueil, la dispo car il aurait tout simplement pu me dire "on doit commander, repasse demain et on verra..." voilà c'est tout simple comme je vous le disais...

[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Ni Dieux , ni Chronomètre...

Image

NUMBER 29

hzkawa
1100
1100
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

Je suis allé dans cette boite pour mon échappement et pour une platine de repose pied et une selle pour un membre du forum et je les ai trouvé très pro et disponible [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

zzr098
1200
1200
Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
Galerie de zzr098

Message par zzr098 »

alors vous voyez quand je vous l'dis,non de dieu [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] ,et en plus ils ont un stock de pièces pour ZZR d'occaze assez impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

en tout cas ils le meritent [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

bino
suzkiki
suzkiki
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 1
Galerie de bino

Message par bino »

merci pour le tuyau [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

phil65
1200
1200
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Ben vous savez quoi : c'est de là qu'il vient mon ZZR 1400 !!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Globalement, j'avais une bonne sensation du tenancier et de son équipe : agréable, dispo et pas prise de tête pour un mago !

J'y ai même acheté le blouse de mon épouse. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Le gars qui avait refait le 1400 est pote avec le patron je crois : il fait 3 ou 4 motos par an et les revends. Le patron avait été bien sympa et vachement aidant (fax, appel tél pour joindre le gars absent qui me vendait le 1400, photocpie de doc : gratos) pour la vente du 1400 alors que lui ne touchait rien.

Maintenant, je n'ai jamais fait de réparation chez eux mais rien que pour l'accueil, la dispo des vendeurs (en plus ils ne te suivent pas partout dans le magasin pour forcer à la vente).
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

Répondre

Retourner vers « Tableau d'honneur »