joints spi de fourche
synchro carbuts
joints haut moteur plus puits de bougie
et pastilles de soupape
le tout 250euro
moi je trouve pas sa cher vous en penser quoi?

Charly a écrit :Oui assez cher tu as été ou pour se prix la ?

FRED a écrit :bin tu sais en région parisienne ça peu aller de 400roro a 600 roro(y a de tout et n'importe quoi)alors franchement 250 roro pour tout ça c'est vraiment pas cher du tout![]()
pour info chez raspoconcept c'est 250 roro,pastillage,syncro de carbu(sans le prix des pastilles)et c'est un des moins cher ,alors tu voins

dnstouron a écrit :Je vais devoir faire le pastillage + synchro sur le 1100. je vais faire un devis rapidement ( avant la sorti au Morvan)
Je te dirais a combien je m'en tire

CorrectTiti a écrit :Prix correct.
La mienne sort de révision... La même que la tienne avec en plus, les roulements de direction et vidange de la fourche... Résultat : 500 roros.
Vidange de fourche + changement de roulement en main d'oeuvre c'est 2h au grand max ma vidange en démontant 2 fois les tubes ça m'a pris 2h. pour la colonne une fois les tubes tombés s'est trés rapide de changé les roulementsphil65 a écrit :Les roulements de direction coûtent cher et en plus la vidange de fourche demande pas mal de MO donc tout cela grève bine la facture.
(...)Le prix est très raisonnable : j'ai ces tarifs aussi dans mon coin, en campagne.28 €/heure la MO.

PMANU88 a écrit :salut les gars oui il faut y passer:
joints spi de fourche
synchro carbuts
joints haut moteur plus puits de bougie
et pastilles de soupape
le tout 250euro
moi je trouve pas sa cher vous en penser quoi?