joints spi de fourche
synchro carbuts
joints haut moteur plus puits de bougie
et pastilles de soupape
le tout 250euro
moi je trouve pas sa cher vous en penser quoi?
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Charly a écrit :Oui assez cher tu as été ou pour se prix la ?
FRED a écrit :bin tu sais en région parisienne ça peu aller de 400roro a 600 roro(y a de tout et n'importe quoi)alors franchement 250 roro pour tout ça c'est vraiment pas cher du tout![]()
pour info chez raspoconcept c'est 250 roro,pastillage,syncro de carbu(sans le prix des pastilles)et c'est un des moins cher ,alors tu voins
dnstouron a écrit :Je vais devoir faire le pastillage + synchro sur le 1100. je vais faire un devis rapidement ( avant la sorti au Morvan)
Je te dirais a combien je m'en tire
CorrectTiti a écrit :Prix correct.
La mienne sort de révision... La même que la tienne avec en plus, les roulements de direction et vidange de la fourche... Résultat : 500 roros.
Vidange de fourche + changement de roulement en main d'oeuvre c'est 2h au grand max ma vidange en démontant 2 fois les tubes ça m'a pris 2h. pour la colonne une fois les tubes tombés s'est trés rapide de changé les roulementsphil65 a écrit :Les roulements de direction coûtent cher et en plus la vidange de fourche demande pas mal de MO donc tout cela grève bine la facture.
(...)Le prix est très raisonnable : j'ai ces tarifs aussi dans mon coin, en campagne.28 €/heure la MO.
PMANU88 a écrit :salut les gars oui il faut y passer:
joints spi de fourche
synchro carbuts
joints haut moteur plus puits de bougie
et pastilles de soupape
le tout 250euro
moi je trouve pas sa cher vous en penser quoi?