Salut à tous,
Bon, ça fait un p'tit moment que je n'ai pas posté sur le forum et je m'en excuse. Trop de boulot, les travaux dans la maison... bref, des excuses minables. Mais je ne vous oublie pas, ni même le ZZR que j'utilise encore très régulièrement.
Alors, pour revenir sur le sujet du top case, j'ai acheté le support chez Shad pour que le top case que je possédais déjà puisse s'adapter mais je reste déçu du choix.
Pour info, le prix est d'environ 60€ et c'est le kit TopMaster Tubulaire.
Le montage est sensé être simple mais vu que la platine est composée de 2 morceaux, il faut vraiment que ces morceaux soient bien soudés pour que les vis rentrent nickel:
Donc moi forcément, bin j'ai foiré un pas de vis mais ça semble tenir donc ça va.
Maintenant, là où je reste super déçu, c'est sur les finitions. Les pattes de fixation passent au travers du carénage pour se fixer sous la selle mais aucun joint n'est fourni avec le support du coup, bin y a des jours autour des pattes.

Super en cas d'averse !!
Bref, au final, c'est pas trop cher, ça rend plutôt bien et avec des finitions plus abouties, ça pourrait être LE support.
Voici au final ce que ça donne:
Enfin voili voilà.
A+
Matt