Peut-être que le sujet a déjà été traité mais y'a t-il la possibilité de changer de garde-boue sur un modèle de 1100 C par un autre dans la gamme Kawa comme par exemple celui d'un Stinger car je crois que les fourreaux de fourche sont semblables car j'en ai vraiment plein le luc de démonter ce satané pù:,;!*ù^$$^ù$n de garde-boue.
Sinon lors du remontage de ma fourche j'ai perdu le petit circlip qui se trouve en tout en haut de la fourche la ou il y a la vis de réglage de la force d'amortissement. Donc si vous avez ça dans vos rayons pensez à moi pas moyen de remettre la main dessus.
Je suis allé sur le site américain des microfiches pour mon modèle et je me suis aperçu que sur le modèle amerloque il n'y a pas cette vis qui agit sur la force d'amortissement et non plus la fameuse tige qui est dans le prolongement de la grosse vis qui ferme le tube de fourche ci dessous les deux microfiches Europe/Usa comme quoi nos machines sont plus sophistiquées que les modèles US
Modèle Europe
Modèle US
Voici la pièce ou va le circlip
Modifié en dernier par hzkawa le mer. 02 avr., 2008 15:35, modifié 1 fois.
Voilà c'est fait j'ai pu hier récupérer un circlip pour la fourche de ma bécane ça pas été facile car ce fameux circlip n'est pas détaillé chez Kawa et c'est l'ensemble qui est vendu donc bouchon et tige pour la modique somme de cent cinquante euros ht .
Le gars aux pièces détachées c'est décarcassé pour me trouver un circlip qui puisse faire l'affaire merci à lui (MFC à la porte d'Asnières mention spéciale à ce magasinier )
Enfin au debut ça n'a pas été simple car comme vous le savez j'ai un proto et là le mot n'est trop fort (n'est ce pas Supergus ) car le gars me montre la microfiche de mon modèle donc un C3 de 92 et je ne vois PAS cette fameuse tige de force d'amortissement pourtant je lui dis que ma fourche est équipée de cette tige il appelle un autre gars qui ne comprend pas puis il passe à la fiche d'un modèle D et là au miracle ce modèle est équipé de cette fameuse tige donc résultat des courses j'ai une fourche hybride avec une partie haute de D et les fourreaux de C je vous dis c'est un proto que j'ai
Modifié en dernier par hzkawa le mer. 02 avr., 2008 10:56, modifié 1 fois.
titi a écrit :Alors, ton proto unique, il fonctionne bien, maintenant ?
Oui hier soir j'ai pu remonter la fourche refaire correctement les niveaux et surtout bien remettre en place ce fameux bouchon et sa tige que je n'avais pas bien remonter c'est pour cela que je trouvais que la fourche ne fonctionnait pas bien lors de la reco .
Il faut que je fasse quelques photos et je terminerai mon tuto
Ne s'agirait-il pas d'une fourche modifiée par Godier Genoud ( Composants Kayaba ) ?
D'après un post sur lequel je suis tombé traitant des GG, elles ont été montées soit avec des fourches inversées Kayaba, soit avec des fourches d'origine Kawasaki modifiées . L'auteur de ce post prétendant que les résultats obtenus étaient voisins.
Modifié en dernier par claudius le mer. 02 avr., 2008 18:01, modifié 1 fois.
pour le garde boue c'est sur que d'autres modèles monte sur les zzr C car si tu regarde bien mon avatar ,mon garde boue est different de l'origine
il n'as jamais casser
petit hic ....je ne sait pas sur quoi c'est monter en origine
katana a écrit :pour le garde boue c'est sur que d'autres modèles monte sur les zzr C car si tu regarde bien mon avatar ,mon garde boue est different de l'origine
il n'as jamais casser
petit hic ....je ne sait pas sur quoi c'est monter en origine
Pourras tu faire une ou deux photos de près du garde-boue merci
merci pour la réactivité Katana mais Je vais jouer les CC est ce qu'il est d'une pièce ou en deux parties car celui du Stinger (si s'en est un) est en deux parties car l'assemblage est beaucoup plus facile que celui du C d'origine
Je confirme pour le service pièces détachées de MFC porte d'Asnières Paris XVII ème : déjà plusieurs fois commandé filtre huile, joint divers et quqnd pas en magasin, il se débrouille pour te le commander ét l'avoir assez rapidement !
Donc oui, à garder dans les carnets d'adresse KAWA pour pièces détachées origines !
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..