Supergus a écrit :Bon alor Bino , on ne sait pas mettre le + sur le plus et le - sur le moin..
sur le culot de ton ampoule en bout c'est du plus et ou se trouve les ergots c'est le moin , c'est simple il faut que tu arrête la heinneken en fût..
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
re nia nia nia
hannnn mais vous avez fini ui
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
il n'y a ni ampoule ni led ni quoique ce soit du genre... c'est une nappe electroluminecsente , un truc epais comme une feuille de papier et tadaaaaaaaaa magie! ca s'allume
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
un fil rouge et un fil noir et point bar
les explications de skyy m'on bien aider, en fait je voulais prendre le jus sur l'un des culot wedge d'une des ampoules du tableau de bord....... ca marche pô
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
pourquoi je ne sais pas, j'avais mis des connecteur rapido-gus (pour rapide supergus

) ca ne fonctionnais pas... alors que l'ampoule etait encore dedans et elle eclairais......
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
bref!
et j'ai essayé en glissant mes bouts de fils rouge et noir fraichement rallongé et etamé directement en contact avec la cosse du fil correspondant, et ce, au niveau du connecteur, donc les meme code couleur noir/jaune pour le -- et rouge /bleu le +....... et là youpi!!
les fils du kit US sont vraiment pas terrible
![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)
un coup de soudure et zou, problème réglé
ensuite on recommence avec les rapido-gus mais non plus sur les fils d'ampoule wedge mais au connecteur et voila
bon l'autre soucis ce sont les fonds qui ne tombe pas bien au niveau des butée d'aiguille
je pensais forcer un peut les butées mais rien a faire
mais on s'en fou, ca fonctionne c'est le principale
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)