montage des fond de compteur US

Les pannes, les améliorations, la pose d'équipements... Bref, c'est ici.
Répondre
Avatar du membre
bino
suzkiki
suzkiki
Messages : 5894
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 8:57
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 100000
Localisation : dans les champs
Galerie de bino

montage des fond de compteur US

Message par bino »

salut la meute [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

bon, ce matin installation des fond US, mais le soucis c'est qu'il faut les alimenter, il y a donc, un cable rouge et un noir (respectivement le + et le -) a raccorder quelques part

rulian ma donner ceci comme indication [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]

Image


donc j'ai piqué le moins (bk/y=noir jaune) et le plus (r/bl= rouge bleu) comme sur le schema........ et ca marche pô [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

j'ai tester les fond a mon taf, alimenté sur une alim en 12v, suis parti de zero ampère pour pas les flingué et j'ai augmenter jusqua les voir s'allumer [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

mais là sur le 11.......... quedal [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

si je tire des rallonge je peut piqué du courant ou?? qui peut me donner d'autres + ou + ??

autre question :

est ce que je peut tester directement les fond sur la batterie ? histoire de me rassurer [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] la batterie a encore assez de peche malgré 1 mois sans roulage (le xenon s'allume)
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Avatar du membre
bino
suzkiki
suzkiki
Messages : 5894
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 8:57
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 100000
Localisation : dans les champs
Galerie de bino

Message par bino »

pour expliquer un peut mieux les fond sont alimenté, il n'utilise pas les ampoules d'origine, donc il y a un fusible dans une petit cube noir, de ce cube part les deux fils (rouge et noir) et de l'autre coté les connecteurs qui viennent s'enficher dans ceux des compteurs

voila les compteurs

Image

m'enfin bon le soucis reste l'alimentation.... grrrr [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

pour vous montrer, j'ai piqué le + sur le bleu/rouge qui va normalement aux 4 ampoules... mais je l'ai piqué sur une des ampoules...... (celle de la température ) bien ou pas bien? faut prendre directement au plus proche du connecteur? comme j'ai fait pour le -- ??
par contre le -- noir/jaune lui je l'ai pris sur le fil correspondant, sortant du connecteur 3 broches

Image
Modifié en dernier par bino le sam. 05 avr., 2008 14:06, modifié 1 fois.
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Avatar du membre
mahmat
1400
1400
Messages : 5403
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:31
Moto : 1400 Zzr 2010
Kilométrage : 6500
Localisation : Haute normandie
Galerie de mahmat

Message par mahmat »

pk se casser le cul, moi quand j'avais les miens je me branchais simplement sur l'alimentation de la veilleuse... avec des cosses à la supergus [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]


AVANT
Image

APRES
Image
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux

Avatar du membre
bino
suzkiki
suzkiki
Messages : 5894
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 8:57
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 100000
Localisation : dans les champs
Galerie de bino

Message par bino »

mahmat a écrit :pk se casser le cul, moi quand j'avais les miens je me branchais simplement sur l'alimentation de la veilleuse... avec des cosses à la supergus [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
pourquoi se casser le cul?? bah pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

nan, c'est vu la faible longueur des cables, je suis allé au plus proche... mais le fil de veilleuse j'y avais pô penser [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] faut dire je bosse en coup de vent, deposer le grand ce matin a l'école, ensuite un tour au brico pour prendre les cosses supergus ensuite recup du mome, ensuite depose du de celui ci pour allé miam miam [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

edit : alors d'après le plan, la veilleuse (N°33) a deux fils :

BR / W : brun blanc
BK / Y : noir jaune

Image


qui me confirme que noir jaune c'est le moins??



allez j'y retourne [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Avatar du membre
cheveux
1200
1200
Messages : 2027
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 22:26
Moto : ZZR 1200 bleu et OR
Localisation : 29 - Léonard ZZR 1200 - 2004 - Bleu et OR les plus rapides mdr
Galerie de cheveux

Message par cheveux »

bino a écrit : faut dire je bosse en coup de vent, deposer le grand ce matin a l'école, ensuite un tour au brico pour prendre les cosses supergus ensuite recup du mome,
[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] ou tu t'es perdu dans le magasin ou ton mome n'a pas école longtemps ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]


bref, j'ai bien une solution pour toi, mets une bougie derrière tes fonds



ok ok ok je sors
Image
Mieux vaut être haï pour ce que l'on est, qu'être aimé pour ce que l'on est pas

Avatar du membre
bino
suzkiki
suzkiki
Messages : 5894
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 8:57
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 100000
Localisation : dans les champs
Galerie de bino

Message par bino »

cheveux a écrit : [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] ou tu t'es perdu dans le magasin ou ton mome n'a pas école longtemps ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

les deux [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]


bref, j'ai bien une solution pour toi, mets une bougie derrière tes fonds



ok ok ok je sors
mais mais mais [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] il se moque là?? [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Avatar du membre
lordocto
1100
1100
Messages : 1256
Enregistré le : sam. 10 nov., 2007 14:27
Localisation : Cesson, ZZR 1100 C3 92 noire bleue
Galerie de lordocto

Message par lordocto »

mahmat a écrit :pk se casser le cul, moi quand j'avais les miens je me branchais simplement sur l'alimentation de la veilleuse... avec des cosses à la supergus [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]


AVANT
Image

APRES
Image


Trop beau tes fonds de compteurs !!!!!!!!


Ils font les mêmes pour les Z ? [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Vincent

" L'aigle vole seul ; ce sont les corbeaux, les choucas et les étourneaux qui vont en groupe. "

Avatar du membre
mahmat
1400
1400
Messages : 5403
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:31
Moto : 1400 Zzr 2010
Kilométrage : 6500
Localisation : Haute normandie
Galerie de mahmat

Message par mahmat »

bino a écrit :
mahmat a écrit :pk se casser le cul, moi quand j'avais les miens je me branchais simplement sur l'alimentation de la veilleuse... avec des cosses à la supergus [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
pourquoi se casser le cul?? bah pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

nan, c'est vu la faible longueur des cables, je suis allé au plus proche... mais le fil de veilleuse j'y avais pô penser [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] faut dire je bosse en coup de vent, deposer le grand ce matin a l'école, ensuite un tour au brico pour prendre les cosses supergus ensuite recup du mome, ensuite depose du de celui ci pour allé miam miam [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

edit : alors d'après le plan, la veilleuse (N°33) a deux fils :

BR / W : brun blanc
BK / Y : noir jaune

Image


qui me confirme que noir jaune c'est le moins??



allez j'y retourne [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
tu sors ta veilleuse et son support tu enleves l'ampoule et tu testes avec un multimetre [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux

Avatar du membre
skyy
1200
1200
Messages : 8225
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 8:21
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 60000
Localisation : 60 Ste Geneviève
Galerie de skyy

Message par skyy »

Casse cul bis [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Franchement Bino ......

Bon je vais essayer de t'aider de loin .....

Une ampoule classique n'a pas de polarité pour fonctionner, ce sont les culots qui foutent la merde, pas les fils

>> donc une ampoule = 2 fils
(ampoule de tableau de bord, de veilleuse, de code, de phare, de grand mère, on s'en fout

Tes fonds de compteur sont des LEDs si j'ai bien compris, et des Leds fonctionnent avec un sens de polarité (+/-)

Alors tu testes tes 2 fils (qlq que soit la couleur, on s'en fout aussi !!) de lampes sur tes 2 bornes, de fusible et de fil sans fusible, en ayant pris soins de raccorder tes FdC avec leurs petites prises......

si ca ne s'allume pas dans un sens, ca doit s'allumer en inversant, VOILI, VOILOU
Tu ne risques rien, pas de clash des leds, elles fonctionnent si bien branchées ou pas, si pas, tu inverses OKI ?

Ps: sinon si tes yeux s'allument comme les fonds de compteurs, ca veut dire que t'as laissé un doigt dedans (hihihi)
Smack et bon montage [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

Avatar du membre
bino
suzkiki
suzkiki
Messages : 5894
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 8:57
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 100000
Localisation : dans les champs
Galerie de bino

Message par bino »

mahmat a écrit : tu sors ta veilleuse et son support tu enleves l'ampoule et tu testes avec un multimetre [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
mouarfffff [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] si je demande c'est que je n'est pas de multimètre [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] tu pense! je serais meme pô là sinon mdr
skyy a écrit :Casse cul bis [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Franchement Bino ......
méheuuu j'ai rien fait [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

skyy a écrit :Tes fonds de compteur sont des LEDs si j'ai bien compris, et des Leds fonctionnent avec un sens de polarité (+/-)
bah pas tout a fait, c'est une nappe electroluminescente [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] on va dire que c'est une LED mais plate comme une feuille [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif] j'ai bon?? (aie pas la tete) [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
skyy a écrit :Alors tu testes tes 2 fils (qlq que soit la couleur, on s'en fout aussi !!) de lampes sur tes 2 bornes, de fusible et de fil sans fusible, en ayant pris soins de raccorder tes FdC avec leurs petites prises......

si ca ne s'allume pas dans un sens, ca doit s'allumer en inversant, VOILI, VOILOU
Tu ne risques rien, pas de clash des leds, elles fonctionnent si bien branchées ou pas, si pas, tu inverses OKI ?

Ps: sinon si tes yeux s'allument comme les fonds de compteurs, ca veut dire que t'as laissé un doigt dedans (hihihi)
Smack et bon montage [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
bon on va essayé ca, faut que j'etame les deus bout de fil, en plus d'etre extremement fin ils sont court [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

merchhiiiii chkaille [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Avatar du membre
phil65
1200
1200
Messages : 8025
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Trop fort ce Skyy... Un infirmier électricen ZZRiste !!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Et trésorier à ses heures perdues... [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

Avatar du membre
bino
suzkiki
suzkiki
Messages : 5894
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 8:57
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 100000
Localisation : dans les champs
Galerie de bino

Message par bino »

bon bah voila test effectuer ca fonctionne nickel [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] je remonte et photos! [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Avatar du membre
Supergus
1100
1100
Messages : 11481
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:00
Localisation : 1100 de 1995 & 1400 de 2011
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

Bon alor Bino , on ne sait pas mettre le + sur le plus et le - sur le moin.. [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]

sur le culot de ton ampoule en bout c'est du plus et ou se trouve les ergots c'est le moin , c'est simple il faut que tu arrête la heinneken en fût.. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

Avatar du membre
bino
suzkiki
suzkiki
Messages : 5894
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 8:57
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 100000
Localisation : dans les champs
Galerie de bino

Message par bino »

Supergus a écrit :Bon alor Bino , on ne sait pas mettre le + sur le plus et le - sur le moin.. [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]

sur le culot de ton ampoule en bout c'est du plus et ou se trouve les ergots c'est le moin , c'est simple il faut que tu arrête la heinneken en fût.. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
re nia nia nia mdr mdr mdr
hannnn mais vous avez fini ui [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] il n'y a ni ampoule ni led ni quoique ce soit du genre... c'est une nappe electroluminecsente , un truc epais comme une feuille de papier et tadaaaaaaaaa magie! ca s'allume [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] un fil rouge et un fil noir et point bar [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]

les explications de skyy m'on bien aider, en fait je voulais prendre le jus sur l'un des culot wedge d'une des ampoules du tableau de bord....... ca marche pô [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] pourquoi je ne sais pas, j'avais mis des connecteur rapido-gus (pour rapide supergus mdr) ca ne fonctionnais pas... alors que l'ampoule etait encore dedans et elle eclairais...... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] bref! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

et j'ai essayé en glissant mes bouts de fils rouge et noir fraichement rallongé et etamé directement en contact avec la cosse du fil correspondant, et ce, au niveau du connecteur, donc les meme code couleur noir/jaune pour le -- et rouge /bleu le +....... et là youpi!!

les fils du kit US sont vraiment pas terrible [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif] un coup de soudure et zou, problème réglé

ensuite on recommence avec les rapido-gus mais non plus sur les fils d'ampoule wedge mais au connecteur et voila

bon l'autre soucis ce sont les fonds qui ne tombe pas bien au niveau des butée d'aiguille [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
je pensais forcer un peut les butées mais rien a faire [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
mais on s'en fou, ca fonctionne c'est le principale [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Avatar du membre
bino
suzkiki
suzkiki
Messages : 5894
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 8:57
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 100000
Localisation : dans les champs
Galerie de bino

Message par bino »

bon ya pas a dire, ca valais bien quelques question electrique [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

le résultat est là [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

alors avant y'avais ceux là

FOND COLOR DESIGN

Image

Image

et ensuite LES FONDS made in US

Image

Image

[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]


VIDEO ICI
Modifié en dernier par bino le dim. 06 avr., 2008 10:52, modifié 2 fois.
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Avatar du membre
skyy
1200
1200
Messages : 8225
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 8:21
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 60000
Localisation : 60 Ste Geneviève
Galerie de skyy

Message par skyy »

T'as raison mon Binousse (euh Bino + mousse =)

Sans aiguille, la vie est + belle

mais dans ce cas, Pourquoi des compteurs ? [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

je sors

abouerre
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

Avatar du membre
Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 15000
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:46
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Localisation : Paris
Galerie de Titi

Message par Titi »

bino a écrit : Image

Heu... Je crois qu'il te manque les aiguilles [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

je sors
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Avatar du membre
Supergus
1100
1100
Messages : 11481
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:00
Localisation : 1100 de 1995 & 1400 de 2011
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

Titi a écrit :
bino a écrit : Image

Heu... Je crois qu'il te manque les aiguilles [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

je sors
pas de probleme de calage , elles sont transparentes et s'allume que la nuit..... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
je sors
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

Avatar du membre
bino
suzkiki
suzkiki
Messages : 5894
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 8:57
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 100000
Localisation : dans les champs
Galerie de bino

Message par bino »

skyy titi et supergus ............ [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] mdr mdr mdr

bah je m'en fiche des aiguilles je voulais juste les compteurs car ils sont jolis [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Avatar du membre
Supergus
1100
1100
Messages : 11481
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:00
Localisation : 1100 de 1995 & 1400 de 2011
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

bino a écrit :skyy titi et supergus ............ [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] mdr mdr mdr

bah je m'en fiche des aiguilles je voulais juste les compteurs car ils sont jolis [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Si cela n'etait que pour l'eclairage , il fallait les accrocher au dessus de ton lit avec une batterie de 12 v et de quoi faire clignoter....... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
je sors
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

Avatar du membre
bino
suzkiki
suzkiki
Messages : 5894
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 8:57
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 100000
Localisation : dans les champs
Galerie de bino

Message par bino »

Supergus a écrit : Si cela n'etait que pour l'eclairage , il fallait les accrocher au dessus de ton lit avec une batterie de 12 v et de quoi faire clignoter....... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
je sors
j'y avais penser au dessus du lit figure toi [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] , mais ma femme qui deteste la moto ne voulais pas que je les accroche au mur... par contre elle a dis que dans les toilettes ca ferais sympa comme déco [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Avatar du membre
Supergus
1100
1100
Messages : 11481
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:00
Localisation : 1100 de 1995 & 1400 de 2011
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

bino a écrit :par contre elle a dis que dans les toilettes ca ferais sympa comme déco [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Image
ImageImageImageImageImage
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

Avatar du membre
mahmat
1400
1400
Messages : 5403
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:31
Moto : 1400 Zzr 2010
Kilométrage : 6500
Localisation : Haute normandie
Galerie de mahmat

Message par mahmat »

et dans le WC le compte tour tourne en mm tps que tu pousses ...

Image
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux

Avatar du membre
bino
suzkiki
suzkiki
Messages : 5894
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 8:57
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 100000
Localisation : dans les champs
Galerie de bino

Message par bino »

je veu pas dire mais des chiottes ZZR 1100 ca pète la classe [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] mdr mdr mdr mdr
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Avatar du membre
rulian
1100
1100
Messages : 5668
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 20:14
Moto : 1400ZZR 2013 et 2016
Kilométrage : 40000
Localisation : Savigny 77
Galerie de rulian

Message par rulian »

bino a écrit :je veu pas dire mais des chiottes ZZR 1100 ca pète la classe [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] mdr mdr mdr mdr
c'est surtout à la décélération que ça pète!!!

Avatar du membre
mahmat
1400
1400
Messages : 5403
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:31
Moto : 1400 Zzr 2010
Kilométrage : 6500
Localisation : Haute normandie
Galerie de mahmat

Message par mahmat »

Le tout est de controler de maniere a ce que ca ne chiasse pas du cul [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux

Avatar du membre
bino
suzkiki
suzkiki
Messages : 5894
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 8:57
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 100000
Localisation : dans les champs
Galerie de bino

Message par bino »

rulian a écrit : c'est surtout à la décélération que ça pète!!!
mahmat a écrit :Le tout est de controler de maniere a ce que ca ne chiasse pas du cul [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
z'etes con les gars mdr mdr mdr mdr mdr mdr
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Avatar du membre
skyy
1200
1200
Messages : 8225
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 8:21
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 60000
Localisation : 60 Ste Geneviève
Galerie de skyy

Message par skyy »

Ca y est !!!!
Les gentillesses arrivent....... je le savais déja !!!!! c'est marqué en dessous (hihihi) [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

Avatar du membre
phil 56
1400 Site Admin
1400 Site Admin
Messages : 1446
Enregistré le : mar. 06 nov., 2007 11:14
Adhérent ZZR-Leclub : 123
Moto : zzr 140 et 1100
Kilométrage : 133000
Localisation : vannes
Galerie de phil 56

Message par phil 56 »

he bino tu as pris les aiguilles pour te faire un choute tu n'avais plus de paille a la maison. je sors

Avatar du membre
hzkawa
1100
1100
Messages : 7652
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 13:58
Localisation : à côté de Lutèce ZZ-R 1100 C3 1992
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

T'as raison Bino de pas remonter d'aiguilles surtout celle du compteur kilométrique t'es sur de pas te gourrer entre les KM/H et les MPH mdr mdr

PS : Y sont moqueurs [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

Répondre

Retourner vers « Electricité »