Voilà je voudrais savoir si il y a besoin d'enlever le moteur pour changer le tambour et les fourchettes, car j'ai un problème avec la deuxième vitesse qui saute de temps en temps
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) 
 Merci de vos réponses, c'est un 600 zzr de 1993 avec 56000 kms.

![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) 

![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) ). Mais dans ce cas la, sa permet aussi de faire du travail un peu plus propre...
 ). Mais dans ce cas la, sa permet aussi de faire du travail un peu plus propre...
tidave1978 a écrit :Bonjour a tous
Voilà je voudrais savoir si il y a besoin d'enlever le moteur pour changer le tambour et les fourchettes, car j'ai un problème avec la deuxième vitesse qui saute de temps en temps![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Merci de vos réponses, c'est un 600 zzr de 1993 avec 56000 kms.
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) ils n'ont pas fait tomber le moteur, mais j'en suis pas certains a 100 %
  ils n'ont pas fait tomber le moteur, mais j'en suis pas certains a 100 %

![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)

Et si t'accélaire tout calmement, la vitesse est bien prise..??tidave1978 a écrit :bonsoir a tous
Voila je n'est plus la deuxième qui saute mais arrivé a 6000-7000 trs j'entend un crac crac et la moto donne des a coups comme ci elle était mal enclenché et cela s'arrete si je décélère.
Es ce que mes pignons de deuxième sont mort ou pas ?
Merci

![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif) Ca dégoutte toujours de voir les autres rouler pendant que la belle est démontée, mais c'est toujours plus agréable de faire de la mécanique au chaud et sans avoir le bout des doigts qui gèlent...
  Ca dégoutte toujours de voir les autres rouler pendant que la belle est démontée, mais c'est toujours plus agréable de faire de la mécanique au chaud et sans avoir le bout des doigts qui gèlent...  ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)