![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
hiere je me suis dit aller go dechicaner le micron donc deja c est la merde a dechicaner je partais dans l opus de retirer la chicane garder le tube et me fair une chicane amovible deja je me suis rendu compte qu il me manquait des outil donc j en est chier pour retirer le bazar telement que il fesai nuit et j avais pas retirer la chicane mais decouper le rond la ou il le bout de la cartouche tiens
je remonte et je me dit que merde je peu pas visser ce fameu bout car y a plus le support que j ai decouper bon je remet comme sa je me dit que sa devrai tenir et ce matiin je go en cours 27 borne nikel le bout ne ce barre pas
et la je quite des cours je reverifie mon embout et je me casse j ai pas fait 5 bornes que je me dit que je fait quand meme du bordel en ralentissant a un stop je me retourne et la horreur plus rien
je suis pas dans la merde la quand meme donc voila si quelqu un a une idde ou un fouet pour que je m autoflagel qu il le dise
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
et je sius le roi des boulets
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)