the king of the boulet

Vos belles, vos améliorations, l'avancement de vos travaux, bref pour nous parler d'elle, c'est ici.
Répondre
zorglub
600
600
Galerie de zorglub

the king of the boulet

Message par zorglub »

bon bha voila j ai pas trop honte enfin si un peu quand meme mais bon [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]
hiere je me suis dit aller go dechicaner le micron donc deja c est la merde a dechicaner je partais dans l opus de retirer la chicane garder le tube et me fair une chicane amovible deja je me suis rendu compte qu il me manquait des outil donc j en est chier pour retirer le bazar telement que il fesai nuit et j avais pas retirer la chicane mais decouper le rond la ou il le bout de la cartouche tiens
je remonte et je me dit que merde je peu pas visser ce fameu bout car y a plus le support que j ai decouper bon je remet comme sa je me dit que sa devrai tenir et ce matiin je go en cours 27 borne nikel le bout ne ce barre pas
et la je quite des cours je reverifie mon embout et je me casse j ai pas fait 5 bornes que je me dit que je fait quand meme du bordel en ralentissant a un stop je me retourne et la horreur plus rien
je suis pas dans la merde la quand meme donc voila si quelqu un a une idde ou un fouet pour que je m autoflagel qu il le dise [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]

et je sius le roi des boulets [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

wapahota
1100
1100
Galerie de wapahota

Message par wapahota »

tu peux te renseigner la il pourra peut etre faire quelque chose
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] http://www.raspo-concept.com/htm/reducteurdebruit.htm

Mondlin
1400
1400
Galerie de Mondlin

Message par Mondlin »

Je confirme, il pourra ! ! !
[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Image N° 39

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Galerie de Titi

Message par Titi »

+1 avec les autres... il pourra et tu auras un truc qui reste un peu plus longtemps sur ta moto [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

phil 56
1400 Site Admin
1400 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 123
Moto : zzr 140 et 1100
Kilométrage : 133000
Galerie de phil 56

Message par phil 56 »

salut zorglub , tu as des problemes de chicanes?
regarde mon topic
https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?t=3115
je crois que je vais te depanner et ensuite creer ta futur chicane a ton gout
a+

zorglub
600
600
Galerie de zorglub

Message par zorglub »

et bhin je suis preneur mais le souci c comment la retirer [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

zorglub
600
600
Galerie de zorglub

Message par zorglub »

alors j ai des news grace a phil56 qui m a proposer de me filer un coup de pieds et avec qui j ai passer une bonne partie de l apres midi sur ce satane echappement ainsi qu une partie de la soiree car il m a gentiment inviter a manger [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

pour l echappement il a carement tous demonter et virer la chicane qui etait une belle merde a virer ensuite il a utiliser les tube de la chicane pour fair dezs chicane amovible le top [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
sa c etai la parti la plus rapide et la moins laborieuse alors je demare et depuis que je l ai je pense j ai un bruit de feraille quand elle est allumer je lui demande et donc on a un peu chercher pas tres longtemps d ailleurs et on c est rendu compte que sa venait du 4/1 rebelote on redemonte l echappement et la surprise 2 plaque metalique certainement des cloison qui se trimbale et la on a passer 1 heure et demi a essayer de les virer on a reussi a en virer une qui etai plus fine que l autre mais impossible de retirer l autre a savoir que mon collecteur est comme qui dirait "souder" car on sait pas trop avec les tube d echappement donc impossible a virer enfin au final on a ete obliger et de souder ce morceau de metal a l interieur de mon echappement pour ne plus avoir a supporter ce maudit bruit de metal qui gacche tous

et donc ensuite on a ete manger chez phil qui est soit dit en passant un exelent cuistot on a passer une exelente soiree et je lui laisse le soin de metre la photo du dessert car c est un grand moment de passion que ce gateau [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

un grand que dit je un enorme merci a phil qui m a vraiment super bien aider vraiment je lui en suit super reconnaissant

maintenant je fait un vrai bruit de moto [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

phil 56
1400 Site Admin
1400 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 123
Moto : zzr 140 et 1100
Kilométrage : 133000
Galerie de phil 56

Message par phil 56 »

et bien oui un superbe samedi apres midi mecanique ,zorglub tu as oublié le support bequille centrale fixé sur echappement tout dechiré qu'il a fallut resouder (micron pas terrible ) et le soir repas et au final le gateau pourmarqué le coup

Image

un petit fraisier sympa non?
a bientot nico

mahmat
1400
1400
Moto : 1400 Zzr 2010
Kilométrage : 6500
Galerie de mahmat

Message par mahmat »

la classe et le moins qu'on puisse dire, Phil sait recevoir... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux

hzkawa
1100
1100
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

Ca c'est du gateau personnalisé ça donne envie [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

zorglub
600
600
Galerie de zorglub

Message par zorglub »

ha ouais j avais oublier le support bequille perso micron je conseil pas pas top top comme qualiter
des que j aurai des tune faudra que je me trouve une nouvelle ligne

Répondre

Retourner vers « Vous et votre moto »