Aujourd'hui, pose de pneus neufs sur ma nouvelle zzr ... un p'tit coup d'oeil sur internet pour savoir quel est l'enseigne qui ferait des promos. Le mieux placé me semble être "Moto Expert" qui fait une promo à 178 € pour deux boudins de ma dimensions, du Dunlop D208 RR.
Après une heure de pose méticuleuse et soignée, essai de la moto, transfiguée d'un coup (elle avait du macadam 100 à la corde à l'avant !!! ... je me disais bien qu'elle me donnait une drole d'impression dans les virages !!!).
Petite montée jusqu'au Paul Ricard et retour par la N8 ...
Résulta des courses : ces pneus sont fabuleux, accrocheurs, on a l'impression que l'on pourrait prendre indéfiniment de l'angle avec une douceur ... j'en reviens pas encore !!!
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Par contre, je pense que la longévité sera médiocre ... mais on ne peut pas tout avoir ...
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
Je les recommande donc à tous ceux qui veulent s'amuser en toute sécurité ...
V
Eugène
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)