Pneumatiques tic tic ...

Vos belles, vos améliorations, l'avancement de vos travaux, bref pour nous parler d'elle, c'est ici.
Répondre
zboube
600
600
Moto : 600 zzr 1999 (la 4ème)
Kilométrage : 22000
Galerie de zboube

Pneumatiques tic tic ...

Message par zboube »

Salut,

Aujourd'hui, pose de pneus neufs sur ma nouvelle zzr ... un p'tit coup d'oeil sur internet pour savoir quel est l'enseigne qui ferait des promos. Le mieux placé me semble être "Moto Expert" qui fait une promo à 178 € pour deux boudins de ma dimensions, du Dunlop D208 RR.
Après une heure de pose méticuleuse et soignée, essai de la moto, transfiguée d'un coup (elle avait du macadam 100 à la corde à l'avant !!! ... je me disais bien qu'elle me donnait une drole d'impression dans les virages !!!).

Petite montée jusqu'au Paul Ricard et retour par la N8 ...

Résulta des courses : ces pneus sont fabuleux, accrocheurs, on a l'impression que l'on pourrait prendre indéfiniment de l'angle avec une douceur ... j'en reviens pas encore !!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Par contre, je pense que la longévité sera médiocre ... mais on ne peut pas tout avoir ... [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

Je les recommande donc à tous ceux qui veulent s'amuser en toute sécurité ...

V
Eugène [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

bino
suzkiki
suzkiki
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 1
Galerie de bino

Message par bino »

merci zboub pour ton retour d'info [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] ya pas a dire, des bonnes gommes neuves vous transforme la moto [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

titifj
1400
1400
Moto : 1100 ZZR 1994 noire, 1400 ZZR 2006 bleu
Kilométrage : 130000
Galerie de titifj

Message par titifj »

attention sous la pluie si j'ai bonne mémoire il ni y'a pas de sculpture sur les côtés et pour la longévité c'est clair qu'ils vont pas te faire long feu gomme hyper tendre
je gère ça gère
au royaume des fous les félés sont rois
CLUB DES 130 000KM
ça y est j'ai mon 1400!!!!!

nicolakorn
1400
1400
Galerie de nicolakorn

Message par nicolakorn »

Chalut Zboube!

Je profite de ton post pour donner mes premières impressions des nouvelles chaussettes de ton ex : Michelin Pilot Road 2.

Dès la sortie de chez Moto Expert Rennes, je sens l'avant beaucoup plus directif et précis qu'avant (anciennement BT56 avant et BT021 arrière).

J'ai maintenant parcouru 350 kms avec ces pneus et j'avoue être comblé car la tenue de route est topmoumoute et j'ai l'impression qu'elle pardonne plus qu'avant! Bref, je me sens plus en sécurité qu'auparavant!

Petit détail important je pense, j'ai fait changé l'amortisseur par la même occasion par le Öhlins de Neil et question suspension, c'est le jour et la nuit!

zboube
600
600
Moto : 600 zzr 1999 (la 4ème)
Kilométrage : 22000
Galerie de zboube

Message par zboube »

nicolakorn a écrit :Chalut Zboube!

Je profite de ton post pour donner mes premières impressions des nouvelles chaussettes de ton ex : Michelin Pilot Road 2.

Dès la sortie de chez Moto Expert Rennes, je sens l'avant beaucoup plus directif et précis qu'avant (anciennement BT56 avant et BT021 arrière).

J'ai maintenant parcouru 350 kms avec ces pneus et j'avoue être comblé car la tenue de route est topmoumoute et j'ai l'impression qu'elle pardonne plus qu'avant! Bref, je me sens plus en sécurité qu'auparavant!

Petit détail important je pense, j'ai fait changé l'amortisseur par la même occasion par le Öhlins de Neil et question suspension, c'est le jour et la nuit!
Salut Nico,

Le Pilot Road 2 est le pendant du BT 021 , c'est à dire un pneu mi-route, mi-gt ...
Alors, tut t'amuses bien avec "ma" zzr ???!!! tant mieux [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

A bientôt
Zboube (si tu voyais la mienne !!!!)

Répondre

Retourner vers « Vous et votre moto »