projet de passage en street

Les pannes, les réglages, les améliorations, les questions sur le moteur des ZZR.
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bart
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projet de passage en street

Message par bart »

bonsoir a tous!
suite a des problemes de dos j'envisage de passer mon 1100 c en street(position de conduite plus adapaté a mon mal de dos) mais il subsiste un reel probleme,comment faire avec le ram air si je change ma tete de fourche.j'ai bien pensé a mettre des cornets sur mes carbus mais comme me dis katana c'est pas terrible si je roule pas temps de pluie(et je roule tout les jours avec et par tout temps) .Alors comment faire?
merci de m'aiguiller .

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jeff77
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Message par jeff77 »

a aprt faire un montage pour garder les ram air, un moulage perso qui casserait pas le style, je vois pas...

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Yann
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Message par Yann »

pourquoi en street ??? tu changes juste le té de fouche pour un guidon / au bracelet ?????
Plus de ZZR mais ZZRiste dans ma tête...Tmax pour rouler avec des double Z.
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katana
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Message par katana »

Yann a écrit :pourquoi en street ??? tu changes juste le té de fouche pour un guidon / au bracelet ?????

je doute fortement que ça passe !!!
en braquant,je croit que les doigts vont atterrir entre les bracelets et le tete de fouche....(ça peut faire mal ) [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]
a l'epoque on pouvait monter des rehausseurs comme sur la 900 ninja quand on voulait la mettre avec un carenage GG(c'etait le cas sur ma 2 eme ninja ),mais vu que les bracelets d'origine sont deja relevé sur la zzr ,mettre des bracelets (normaux)avec rehausseur n'arrangeront certainement pas le probleme de dos.
d'ailleur je ne sait meme pas si on peut encore trouve ce type de rehausseur.

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rulian
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Message par rulian »

sinon ya ça qui existe:
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Message par Yann »

sur un 11 je sais pas mais sur un 12 déjà vu, sur gex 1000 et r1 aussi.....faut regarder les cotes .....
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michel
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Message par michel »

retaille ta TDF pour garder la bouche du RAM air.
Prenez votre carte de donneur:

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phil54
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Message par phil54 »

regarde la, tu verra ce que j'ai mis sur mon 11, un D
https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.p ... c&start=15

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michel
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Message par michel »

on comprend très mal le principe du truc surtout avec l'ampoule en face de la tronche du païlote...!
Prenez votre carte de donneur:

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Message par Yann »

phil54 a écrit :regarde la, tu verra ce que j'ai mis sur mon 11, un D
https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.p ... c&start=15
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] je savais que je l'avais deja vu [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
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Message par phil54 »

michel a écrit :on comprend très mal le principe du truc surtout avec l'ampoule en face de la tronche du païlote...!
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

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Message par Supergus »

phil54 a écrit :regarde la, tu verra ce que j'ai mis sur mon 11, un D
https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.p ... c&start=15
oui je pense qu'il y'a d'autre solution que de dépouiller un ZZR [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]
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Message par dnstouron »

Supergus a écrit :
phil54 a écrit :regarde la, tu verra ce que j'ai mis sur mon 11, un D
https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.p ... c&start=15
oui je pense qu'il y'a d'autre solution que de dépouiller un ZZR [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]
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Message par bart »

merci pour les infos cest sympa.Rulian ou je peut trouver ses rehausseurs?
J'ai acheter un te de fourche ou l'on peut mettre un guidon comme sur la photo qu'a poster phil54 mais je ne sais pas ce que cela va donner sur mon 11.Quel cable d'accelerateur faut il mettre pour avoir la bonne longueur?j'ai des durites avia et je pense que cela va etre trop court,que faut il comme durites?
c'est vrai que depouiller un zzr est dommage mais je pense que la sante passe avant tout.
merci pour votre aide.

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Message par Yann »

[smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] comprends pas si tu passes en street tu auras encore + de problemes, faisaux, durites ect ..... de toute facon tu changeras ton te pour mettre un guidon...
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Message par phil54 »

pour toi, je sais pas si tes câbles ont la longueur d'origine, pour la mienne, les câbles d'origines sont assez longs, il suffit de les passer au + court, le + chiant est le câble d'accélérateur qui passe dans la partie gauche du cadre, il suffit de le faire passer dans le trou droit et c'est bonnard [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

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Message par bart »

et cela t'as vraiment changé ta position de conduite?

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Message par phil54 »

y a pas photo, j'en avais marre de roulé couché et sans maniabilité, maintenant, c'est comme mon ancien hornet, un vrai roadster avec la protection carenage en+ [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] tu regrettera pas !

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Message par bart »

ok et bien cela me rassure.j'attends avec impatience mon té.

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Message par Supergus »

Yann a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] comprends pas si tu passes en street tu auras encore + de problemes, faisaux, durites ect ..... de toute facon tu changeras ton te pour mettre un guidon...
Image car tous tes probléme de durite et autre seront les même en street.. [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]
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Message par bart »

oui effectivement le passage en street s'avere compliqué pour un zzr(cable ,ram air).Si je peux mettre mon te et mon guidon et que cela passe je ne l'a mettrais pas en street.Je ne voulais en aucun cas transformer mon 11c en street mais si c'est pour avoir mal au dos tout les jours (c'est mon vehicule principal) je ne vois pas ou est le plaisir de conduite.Mais je pense que grace a vous je vais trouver une autre solution beaucoup plus pratique!

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Re: street

Message par rulian »

bart a écrit :merci pour les infos cest sympa.Rulian ou je peut trouver ses rehausseurs?
Malheureusement au Japon [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

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Message par bart »

dommage [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] car cela avait l'air vraiment biebn comme systeme meme si esthetiquement il y a mieux!

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Message par djean57 »

phil54 a écrit :pour toi, je sais pas si tes câbles ont la longueur d'origine, pour la mienne, les câbles d'origines sont assez longs, il suffit de les passer au + court, le + chiant est le câble d'accélérateur qui passe dans la partie gauche du cadre, il suffit de le faire passer dans le trou droit et c'est bonnard [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Pour le 12, c'est idem, cable des gaz à droit et le reste assez long sauf la durite de frein mais une nouvelle durite avia est fournie avec le kit. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Pour moi aussi la position d'origine était trop pénible surtout pour les poignets. j'envisageais même de me séparer de la 12 mais maintenant, tout est ok, elle est même plus maniable en ville, et la position plus redressée fait que l'on voit mieux ce qui se passe (peut être trop l'habiture des Roadster)

Mais prévoir aussi une bulle plus haute, j'ai mis une double courbure et c'est top [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

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Message par phil54 »

je suis d'accord avec toi voisin, une bulle haute et c'est plus la même moto [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

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Message par katana »

a chaque problème ...........une solution !!!!!!!!!!!
le plus dur est de trouver la solution sans problèmes!!!!!!!!!!

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