rc46d a écrit : ....Hormis la synchro il n'y a rien à régler au niveau des carbus qui puissent bouger. Hummmm. Z'êtes sur.
La synchro est réglée tous les 6 000 Km, à chaque révision. Révision des 68 000 programmée.
Ben si y a d'autres trucs à voir si tu n'es pas satisfait du fonctionnement de ta moto
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
en plus de la synchro , y a des petites chances que le réglage de la richesse soit à peaufiner ou du moins à vérifier vu le kilométrage.
En vieillissant le moteur a besoin d'un petit poil plus d'essence pour avoir un beau ralenti.
A voir aussi si un nettoyage de la rampe de carbus est nécessaire ou pas. Car si pas déjà fait avant c'est bien de jeter un coup d' oeil à la propreté des carbus passé 60000. Ton mécano te le dira en faisant la synchro car pour la faire il faut ôter la boite à air et là on voit si c'est propre ou pas.
Le topic fait par Bino
[entretenir la rampe de carbu] est bien explicite et te devoilera tous les secrets des carbus, de plus il est aussi valable pour le 12
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)