[Question] Carburation

Les pannes, les réglages, les améliorations, les questions sur le moteur des ZZR.
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rc46d
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[Question] Carburation

Message par rc46d »

Raspo dans le 77 ? Vous connaissez tous bien sur.
Ça vaut le coup d'y passer quelques temps pour faire régler ma Miss ZZR 1200 ?
Je ne suis pas un spécialiste, je met rarement la main dans le cambouis (plus l'age, l'envie etc..) et il me semble qu'une synchro carbus reste léger en terme de réglage.
Z'en pensez quoi. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

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michel
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Message par michel »

Si tu es en origine ou même avec juste une ligne je voit pas trop l'interêt [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]
Prenez votre carte de donneur:

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phil65
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Message par phil65 »

Synchro tous les 6.000 kms si tu veux être meticuleux donc c'est toi qui voit. [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

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Message par rulian »

si c'est juste pour faire une synchro carbu, c'est pas la peine d'aller le voir à moins d'avoir plusieurs autres trucs à lui faire faire

sinon n'importe quel garagiste est sensé savoir le faire, sinon un ami ZZRiste

bandynatel
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Message par bandynatel »

comme tu dis n'importe quel garagiste doit savoir regler une carburation
et ben en bretagne c'est pas des fort de ce coté la j'ais vu plusieurs mecano moto et ben ils sont pas mieux les uns que les autre je suis bien content de connaitre le forum et d'avoir pu y acheter le carbtune2 (merci mahmat) j'ais reglé moi meme depuis la rmt et elle tourne a merveille
Modifié en dernier par bandynatel le jeu. 24 avr., 2008 18:33, modifié 1 fois.
laisse faire

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Message par mahmat »

mahmat pas mamatth lol
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Message par rc46d »

Donc si j'ai tout comprit : Hormis la synchro il n'y a rien à régler au niveau des carbus qui puissent bouger. Hummmm. Z'êtes sur.
La synchro est réglée tous les 6 000 Km, à chaque révision. Révision des 68 000 programmée.
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Message par le gremlins »

rc46d a écrit : ....Hormis la synchro il n'y a rien à régler au niveau des carbus qui puissent bouger. Hummmm. Z'êtes sur.
La synchro est réglée tous les 6 000 Km, à chaque révision. Révision des 68 000 programmée.
Ben si y a d'autres trucs à voir si tu n'es pas satisfait du fonctionnement de ta moto [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

[smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] en plus de la synchro , y a des petites chances que le réglage de la richesse soit à peaufiner ou du moins à vérifier vu le kilométrage.

En vieillissant le moteur a besoin d'un petit poil plus d'essence pour avoir un beau ralenti.

A voir aussi si un nettoyage de la rampe de carbus est nécessaire ou pas. Car si pas déjà fait avant c'est bien de jeter un coup d' oeil à la propreté des carbus passé 60000. Ton mécano te le dira en faisant la synchro car pour la faire il faut ôter la boite à air et là on voit si c'est propre ou pas.

Le topic fait par Bino [entretenir la rampe de carbu] est bien explicite et te devoilera tous les secrets des carbus, de plus il est aussi valable pour le 12 [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
(\___/)
(=°.°=)
(" )__(" ) <-- ça, c'est un mogwai limité à 100CV . Méfiez vous quand il passe en Gremlins FULL !!

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Message par rc46d »

le gremlins a écrit :
rc46d a écrit : ....Hormis la synchro il n'y a rien à régler au niveau des carbus qui puissent bouger. Hummmm. Z'êtes sur.
La synchro est réglée tous les 6 000 Km, à chaque révision. Révision des 68 000 programmée.
Ben si y a d'autres trucs à voir si tu n'es pas satisfait du fonctionnement de ta moto [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

[smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] en plus de la synchro , y a des petites chances que le réglage de la richesse soit à peaufiner ou du moins à vérifier vu le kilométrage.

En vieillissant le moteur a besoin d'un petit poil plus d'essence pour avoir un beau ralenti.

A voir aussi si un nettoyage de la rampe de carbus est nécessaire ou pas. Car si pas déjà fait avant c'est bien de jeter un coup d' oeil à la propreté des carbus passé 60000. Ton mécano te le dira en faisant la synchro car pour la faire il faut ôter la boite à air et là on voit si c'est propre ou pas.

Le topic fait par Bino [entretenir la rampe de carbu] est bien explicite et te devoilera tous les secrets des carbus, de plus il est aussi valable pour le 12 [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Ben voilà, y'a donc autres choses à faire que la synchro au niveau des carbus mais ayant 5 pouces par mains la question est relancées : Si je la confie à Raspo & Co c'est que du bonheur ? [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
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Titi
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Message par Titi »

rc46d a écrit :Ben voilà, y'a donc autres choses à faire que la synchro au niveau des carbus mais ayant 5 pouces par mains la question est relancées : Si je la confie à Raspo & Co c'est que du bonheur ? [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Certainement que c'est du bonheur... Pour toi... Un peu moins pour ton portefeuille [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
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Message par rc46d »

Titi a écrit :
rc46d a écrit :Ben voilà, y'a donc autres choses à faire que la synchro au niveau des carbus mais ayant 5 pouces par mains la question est relancées : Si je la confie à Raspo & Co c'est que du bonheur ? [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Certainement que c'est du bonheur... Pour toi... Un peu moins pour ton portefeuille [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
T'as testé ??
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Message par michel »

L'interet de Raspo est de te régler un moulin transformé et préparé, pas un simple origine que tu peut tout à fait faire régler par un 'tit bouclard cool ou par toi même avec la RMT et un déprésionmètre.
Prenez votre carte de donneur:

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