J'ai passé un bon partie de la soirée d'hier à lire vos échanges sur les problèmes moteur de vos machines et j'arrive à la triste conclusion que les coussinets de bielle de la mienne viennent de partir en copeaux au fond du carter d'huile
Bon d'accord, je l'ai un peu cherché. J'ai une vieille dame de 1990 avec 88000 km au compteur, que j'ai acheté (pas chere) avec plus de 80000 km il y a quelques années sans aucune facture et depuis je l'ai quelque peu modifié ... genre franckeinstein !
Je vous joins une petite photo parceque je pense que des pationnés de ZZR comme vous n'ont pas du croiser souvent un modèle comme le mien.
Bref, après une petite erreur de niveau d'huile (je vous passe les détails, jsuis pas trop fière), puis une petite sortie, me voilà avec un bon glang glang dans le moteur, bien fort, même au point mort, débrayé et au ralenti. D'après les informations que j'ai lu je suis passé pas loin du serrage ...
N'ayant pas le courrage, ni la place, pour ouvrir la bête et faire les travaux nécessairex, ni les finances pour le faire faire, je vais me décidé pour céder ma vieille dame ... pour pièce
Je suis en train de me renseigné au près de différents vendeurs de pièces d'occas, mais en lisant tous vos messages je me demandais si l'un d'entre vous serais interressé pour un rachat à bas prix ?