superberger est de retour!!!
- superberger
- 600
- Messages : 161
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 12:37
- Localisation : zzr 600 de 96, paris
- Galerie de superberger
superberger est de retour!!!
Salut a tous
apres quelques mois d'absence, me voila de retour!!!
en effet depuis mon probleme de puit de bougie je n'etait pas venu par manque de temps!!!eh oui, boulot, bébé, travaux...ont eu raison de moi
la moto est de nouveau sur ses roues car je me suis trompé au niveau de la panne!!
en effet, je pensais que le pas de vis du puit de bougie etait mort alors que ca n'etait que le joint!!on a decouvert ca avec un pote il y a quelques jours!!!
donc excellente nouvelle car sinon il etait tres dur de trouvé un garage qui accepte de faire la reparation!!!kawa n'a pas les outils, raspo trouve que ca prend trop de temps, et le seul qui acceptais était aimable comme une porte de prison (Luc Motos à Nanterre)!!!
enfin bon, a ce propos savez vous si ce petit joint qui se met entre la bougie et le pas de vis se trouve facilement et se change facilement???
faut-il changer les 4 ou seulement celui qui est mort?
en tout cas, je suis content d'avoir un peu de temps pour revenir vous voir!!!
apres quelques mois d'absence, me voila de retour!!!
en effet depuis mon probleme de puit de bougie je n'etait pas venu par manque de temps!!!eh oui, boulot, bébé, travaux...ont eu raison de moi
la moto est de nouveau sur ses roues car je me suis trompé au niveau de la panne!!
en effet, je pensais que le pas de vis du puit de bougie etait mort alors que ca n'etait que le joint!!on a decouvert ca avec un pote il y a quelques jours!!!
donc excellente nouvelle car sinon il etait tres dur de trouvé un garage qui accepte de faire la reparation!!!kawa n'a pas les outils, raspo trouve que ca prend trop de temps, et le seul qui acceptais était aimable comme une porte de prison (Luc Motos à Nanterre)!!!
enfin bon, a ce propos savez vous si ce petit joint qui se met entre la bougie et le pas de vis se trouve facilement et se change facilement???
faut-il changer les 4 ou seulement celui qui est mort?
en tout cas, je suis content d'avoir un peu de temps pour revenir vous voir!!!
- Steve Parter
- 1100
- Messages : 2368
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 18:24
- Localisation : Reims (51) 1100 ZZR 1993 D1
- Galerie de Steve Parter
- superberger
- 600
- Messages : 161
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 12:37
- Localisation : zzr 600 de 96, paris
- Galerie de superberger
- michel
- Kawa Lover
- Messages : 579
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 23:57
- Localisation : ZX9-R 1998 (oise)
- Galerie de michel
- Drack
- 1400
- Messages : 6851
- Enregistré le : mer. 04 juil., 2007 1:10
- Moto : 1400 ZZR - 2007
- Kilométrage : 45000
- Localisation : Herbinghen (Licques) - Dpt 62
- Galerie de Drack
- Titi
- 1100 Site Admin
- Messages : 15000
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:46
- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Localisation : Paris
- Galerie de Titi
- hzkawa
- 1100
- Messages : 7652
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 13:58
- Localisation : à côté de Lutèce ZZ-R 1100 C3 1992
- Galerie de hzkawa
- superberger
- 600
- Messages : 161
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 12:37
- Localisation : zzr 600 de 96, paris
- Galerie de superberger
- Titi
- 1100 Site Admin
- Messages : 15000
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:46
- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Localisation : Paris
- Galerie de Titi
Si ça vient du joint de la bougie, c'est parce qu'elle a été trop serrée ou alors démontée et remontée en étant toujours trop serrée (c'est un joint qui s'écrase).
Change la bougie et tu verras bien (mais dans ce cas-là, si ça fonctionne, il vaut mieux changer les 3 autres aussi).
Je croyais que ça venait du joint sous le cache-culbu (un joint en caoutchouc que l'on change quand on fait le pastillage).
V
Change la bougie et tu verras bien (mais dans ce cas-là, si ça fonctionne, il vaut mieux changer les 3 autres aussi).
Je croyais que ça venait du joint sous le cache-culbu (un joint en caoutchouc que l'on change quand on fait le pastillage).
V
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.