oui comme tu dit c'est un boulot de dingue j'y passe presque tous mes week-end mais sa devrait en valloir le coup ^
en tous cas merci à tous pour votre soutiend
et voila ma belle à nouveau nue
comme on peut le constater j'ai remonter les circuit d'huile et de refroidissement mais la pompe à eau me pose soucis il y a une petite entrée sur celle monté (voir la photos)et j'en ai une autre sans cette entrée
d'ou ma question laquelle dois-je monter
wapahota a écrit :et voila ma belle à nouveau nue
comme on peut le constater j'ai remonter les circuit d'huile et de refroidissement mais la pompe à eau me pose soucis il y a une petite entrée sur celle monté (voir la photos)et j'en ai une autre sans cette entrée
tu peux mettre une photo plus précise????
Car on voit mal pour pouvoir te répondre
wapahota a écrit :et voila ma belle à nouveau nue
tu peux mettre une photo plus précise????
Car on voit mal pour pouvoir te répondre
oui on voit pas bien mais je viens d'avoir une petite lumiere c'est le rechauffage des cuves des carbu comment ai-je pu l'oublier
je viens juste de verifier et c nickel
je vais l'entendre le son de sa voie
super journée,et oui ! ca y est ! chut écouté elle ronronne ![smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] http://www.dailymotion.com/wapahota/vid ... route_auto
je sais pas si les condés vont aprecier cette symphonie moi je dis
c'est du mozard
je suis trop content ce soir bon je vous laisse ecouté moi je vais prendre mon pastis bien merité
oui et prochaine étape tu viens tous nous voir avec, pour qu'on l'entende pour de vrai !!! En tout cas chapeau bas parce que là ben c'est du boulot !!!
wapahota a écrit :super journée,et oui ! ca y est ! chut écouté elle ronronne ![smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] http://www.dailymotion.com/wapahota/vid ... route_auto
je sais pas si les condés vont aprecier cette symphonie moi je dis
c'est du mozard
je suis trop content ce soir bon je vous laisse ecouté moi je vais prendre mon pastis bien merité
Rrrrhhhâââââ!!! C'était juste ce qu'il me fallait comme berceuse pour aller dormir!
zzr098 a écrit : sliders1 Tu seras pret avant Aout je crois
En tout cas elle chante tres bien Bôooooooooo bruit et surtout magnifique travail
oui je pense aussi car c'est presque fini pour la partie mécanique juste 2 ou 3 bidouille qui seront peut-etre faite aujourdhuis
je viens de relire tous le post et 45 jours auront été necéssaire à la faire demarer merci à tous pour votre soutiend et encouragement je pense deja à la prochaine un 11 surement
Titi a écrit :Bravo pour le remontage de ton puzzle
Pas trop stressé lorsqu'il a fallu appuyer sur la première fois sur le démarreur ?
si mais sa n'a pas demarer ,le demareur etait hs. il y en avais deux dans la boite j'ai pris le mauvais,apres remplacement elle est partie au quart de tour
j'avoue j'ai souffler .vu l'investissement en temps je peux dire que j'etais heureux hier soir
bon rassurer vous j'ai pas abandonner l'affaire cette apres midi je refait ma rampe de carbu.j'ai recu tous les joints et pointeau,car a la mise en route des fuite sont apparues, mais je commence à etre bloquer suite au manque de roro
faut attendre la paye pour acheter la peinture
felicitation plus que quelque metre avant l'arriver.on attend la suite avec impatience.
si j'avait autan de patience et de courage j'aurais deja repeint le mien orange et violet facon 1100,mais je n'est pas assez de competence en peinture alors je le laisse tous d'origine .
meme si je ne post pas souvent j'aime suivre pas a pas l'avancer des projets des gars du forum.vous etes vraiment des dingue de mecanique.ma femme rale deja tous les dimanche quand je lave ma titine ou que je l'entretien,j'imagine meme pas ce qu'elle dirait si je passait tous mes temps "libre"(2 enfants)sur ma becane.
bonne continuation
une voiture se conduit, une moto se pilote, j'aime la nuance !!!
bon un peu de nouvelle du 600 hier remplacement des joint de cuve plus pointeau et le puit nettoyage de la rampe polissage des boisseaus
(il coulissaient mal) remontage les fuites sont resolue mais la belle demarre plus un pointeau doit etre bloqué je verrais demain
ah il n'y a pas de secret !!!!! il faut de la patience pour abattre un boulot comme çà des fois je me demande pourquoi je suis aussi fainéant quand je vois le resultat çà vaut vraiment le coup en tout cas un grand bravo
un peux de (mauvaise ) nouvelle le 12 aout aproche et le zzr n'est pas fini je viens de relire tous le post sa me fou un peu les boules mais bon la vie est faite ainsi .en effet de gros soucis mon completement stopper dans mon projet mais pas deffinitivement je vais quand meme le finir ce zzr apres tous ce travail mais tranquillement maintenant dailleur je vais m'y remettre des la semaine prochaine
wapahota a écrit :un peux de (mauvaise ) nouvelle le 12 aout aproche et le zzr n'est pas fini je viens de relire tous le post sa me fou un peu les boules mais bon la vie est faite ainsi .en effet de gros soucis mon completement stopper dans mon projet mais pas deffinitivement je vais quand meme le finir ce zzr apres tous ce travail mais tranquillement maintenant dailleur je vais m'y remettre des la semaine prochaine
Y'a un temps pour tout donc faut savoir se mettre des priorités parfois : pas grave si ton projet prnd un poil de retard : le tout c'est qu'il ne s'arrête pas dans ta tête et que tu ailles au bout.
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..