tube de fourche

Le cadre, les roues, l'habillage...
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phil54
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Message par phil54 »

Dernier message de la page précédente :

fo faire régime tatoo, elle va avoir du mal a avancer [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

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Message par Sirylox »

Nan nan, c'est un poid tout a fait normal [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

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Message par tatoo »

tinkiet ce st pas une bmw ca avance quand meme

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Message par dnstouron »

Sirylox a écrit :Nan nan, c'est un poid tout a fait normal [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
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Message par mahmat »

dnstouron a écrit :
Sirylox a écrit :Nan nan, c'est un poid tout a fait normal [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
+1
je dirai mm que 110kgs c'est encore mieux [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
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Message par Nikita »

quelqu 1 a des photos de c'est excentriques pasque moi je vien de demonter j'ai pas vu le sens d'origine
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Message par rulian »

Nikita a écrit :quelqu 1 a des photos de c'est excentriques pasque moi je vien de demonter j'ai pas vu le sens d'origine
sur les excentriques en position d'origine, il ya une encoche qui doit être devant la graduation sur ton bras oscillant (dirigée vers le bas)
dans le cas contraire l'encoche est située en haut

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Message par Nikita »

ta pas une photo je pige pas la et surtout je voit pas du tout ou se trouve sa
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Message par mahmat »

sur ton bras oscillant de chaque coté tu as une grosse entretoise noire c'est ce qu'on appele l'excentrique sur chaque entretoise qui rentre dans le bras oscillant , d'un coté tu as les graduations et de l'autre tu as une encoche.. en position standard les graduation se trouve vers le haut et c'est ce qui te permet de regler ta tension par rapport au trait gravé sur ton bras oscillant.. et quand on inverse l'excentrique les graduations se trouvent vers le bas et donc l'encoche sur l'excentrique vers le haut...c'est pas plus compliqué...
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Message par Steve Parter »

Nikita a écrit :ta pas une photo je pige pas la et surtout je voit pas du tout ou se trouve sa
Suffit de demander [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
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Image

[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

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Message par mahmat »

j'aurai su j'aurai attendu ! [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
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Message par rulian »

mahmat a écrit :j'aurai su j'aurai attendu ! [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
c'est toujours mieux par l'image!!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

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Message par FRED »

coridan a écrit :salut
en montant l'arriere et baissant l'avant, tu va diminuer ton angle de chasse
ta moto sera plus vive à basse vitesse et instable à haute vitesse, style buell
A toi de voir si ça te convient
[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] ça ne modifie pas l'angle de chasse (l'angle de chasse détermine la stabilité de la moto et evite le phenomene de shymi. PLUS PETITE: Si la chasse est nulle, la fourche est verticale)enxentrique en bas tu modifies ton empattement ,en racourcissant la distance entre les deux roues tu gagne en maniabilité,perso,je ne suis pas partisant de cette modif. [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
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Message par Titi »

FRED a écrit :excentrique en bas tu modifies ton empattement ,en racourcissant la distance entre les deux roues tu gagne en maniabilité,perso,je ne suis pas partisant de cette modif. [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
La moto est plus facile aussi à béquiller sur la centrale (et tu es mal quand le sol est mou), tu es un peu plus en appui sur les poignets et la moto penche + quand elle est sur la latérale.
Je reste aussi en position d'origine [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
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Message par michel »

vous remonter de quelques cm quoi...4 voir 5cm...ça doit pas etre trop génant.

après si c'est trop haut suffit alors de jouer sur les réglage de l'amortos et de la fourche

après sur mon 9R, j'essayerai meêm pas de bouger l'assiette ni l'angle de chasse, elle parfaite comme elle est, et je me suis assez fait suer pour trouver mes réglages hydrauliques avants et arrières. [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Prenez votre carte de donneur:

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Nikita
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Message par Nikita »

merci pour la photo c'est mieux
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