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fo faire régime tatoo, elle va avoir du mal a avancertube de fourche
- phil54
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sur les excentriques en position d'origine, il ya une encoche qui doit être devant la graduation sur ton bras oscillant (dirigée vers le bas)Nikita a écrit :quelqu 1 a des photos de c'est excentriques pasque moi je vien de demonter j'ai pas vu le sens d'origine
dans le cas contraire l'encoche est située en haut
- Nikita
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sur ton bras oscillant de chaque coté tu as une grosse entretoise noire c'est ce qu'on appele l'excentrique sur chaque entretoise qui rentre dans le bras oscillant , d'un coté tu as les graduations et de l'autre tu as une encoche.. en position standard les graduation se trouve vers le haut et c'est ce qui te permet de regler ta tension par rapport au trait gravé sur ton bras oscillant.. et quand on inverse l'excentrique les graduations se trouvent vers le bas et donc l'encoche sur l'excentrique vers le haut...c'est pas plus compliqué...
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coridan a écrit :salut
en montant l'arriere et baissant l'avant, tu va diminuer ton angle de chasse
ta moto sera plus vive à basse vitesse et instable à haute vitesse, style buell
A toi de voir si ça te convient
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La moto est plus facile aussi à béquiller sur la centrale (et tu es mal quand le sol est mou), tu es un peu plus en appui sur les poignets et la moto penche + quand elle est sur la latérale.FRED a écrit :excentrique en bas tu modifies ton empattement ,en racourcissant la distance entre les deux roues tu gagne en maniabilité,perso,je ne suis pas partisant de cette modif.
Je reste aussi en position d'origine
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- michel
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vous remonter de quelques cm quoi...4 voir 5cm...ça doit pas etre trop génant.
après si c'est trop haut suffit alors de jouer sur les réglage de l'amortos et de la fourche
après sur mon 9R, j'essayerai meêm pas de bouger l'assiette ni l'angle de chasse, elle parfaite comme elle est, et je me suis assez fait suer pour trouver mes réglages hydrauliques avants et arrières.![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
après si c'est trop haut suffit alors de jouer sur les réglage de l'amortos et de la fourche
après sur mon 9R, j'essayerai meêm pas de bouger l'assiette ni l'angle de chasse, elle parfaite comme elle est, et je me suis assez fait suer pour trouver mes réglages hydrauliques avants et arrières.
- Nikita
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