merci d'avance pour vos reponse.
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Deja longement parlé sur un autre post ,je ne vois pas l'intéret car tu pert en maniabilité et en courbe et le prix est plus cher................tu recherche quoi ???dany59 a écrit :salut , j'aurais voulu savoir si il etait possible de monter un pneu en 190 a l'arriere de mon zzr 1200 de 2002?
merci d'avance pour vos reponse.
non le 190 ce monte sans souci mais aucun intêret ,et on verra pas que ton pneu fait 1 cm de plus...........mais les gouts et les couleurs..............bino a écrit :ya deja un post là dessus (fait la fonction rechercher)
les jantes qui prennent les 190 ou 200 MM sont des 6 pouces de larges, nous c'est du 5,5 , donc je pense que c'est possible, mais les 190 de large coute cher, j'avais ça sur mon ancienne triumph , qui elle etait en monobras et jante de 6 pouces
sinon faut trouver une jante en 6 pouces pour ton 12, et refaire les entretoise gauche et droite pour le centrage de la couronne (chaine) et du disque (etrier)
p'tete qui bosse dans les pneu ? ils les payes pôSupergus a écrit : non le 190 ce monte sans souci mais aucun intêret ,et on verra pas que ton pneu fait 1 cm de plus...........mais les gouts et les couleurs..............