J'ai un probleme, zzr600 : U ne passe pas ... et vous?

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scanagon
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J'ai un probleme, zzr600 : U ne passe pas ... et vous?

Message par scanagon »

voila, j'ai un starkplus 310, et je ne peux pas le mettre sur la roue avant au dessus des disque, ya le gros garde boue avant [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

comment vous antivolez votre zzr600 ?? [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]

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bino
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Message par bino »

bah le U tu le dispose sur une de branche de jantes, en bas de la roue, le U par terre


helas pour chopper les tubes de fourches, il ne faut pas :

- un gros garde boue (les zzr)
-une fourche inversé (pas les zzr)
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

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rulian
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Message par rulian »

sinon tu peux aussi faire passer les tubes du U dans les trous des disques...mais c'est risqué un poil si on essaye de te la chourrer, ça peut voiler

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Message par touko »

ben moi je met mon u autour de la jante et du pneu.
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scanagon
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Message par scanagon »

ouai mais un u pas entre fourche et au dessus des disque ca sert un peu a rien [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

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Message par rulian »

dans tous les cas, un U ou une chaine attachée à rien (poteau, grille etc...) ça ne sert à rien.....un skate bord et zou ya plus rien!!

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Message par TITI. »

bah pourquoi tu le mets pas sur la jante arrière ? tu le fais passer a travers la couronne puis autour d'un baton de jante...
a défaut d'accrocher ta meule à quelque chose de fixe, autant éviter de laisser le U pendant... Un coup de cric de voiture dans le U et il s'ouvre en moins d'une minute (le cric de voiture résiste à une pression de 2 tonnes, donc c'est pas un U qui va résister !!)

En le mettant sur la jante arrière, il n'y a pas la place pour passer un cric dans le U
Sans maitrise la puissance n'est rien !

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Message par Drack »

comme TITI, quand je dois mettre un U c'est sur la jante arrière avec la couronne. le U finit avec plein de graisse de chaîne mais au moins il bloque la roue correctement

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Message par Janfi (1100z) »

D'accord avec TITI,en plus avec le neiman à l'avant et le U à l'arrière ta moto est "un peu mieux" immobilisée ;
avec une simple planche à rouettes on peut déplacer tres rapidement (et sans outils) ta belle meme si elle a 5 U et 3 blocs disques à la roue avant !
Si malgré tout tu veux mettre ton U devant il te faut opter pour un garde boue de GPZ,moins enveloppant ,
ça monte sans probleme (un pote choisi cette option) mais c'est moins dans le respect des lignes massives du DoubleZ !
From West Indies but born in Paris...
In "double Z " we trust...............ZZ-Ride or Die !!!


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Message par touko »

vous me faite peur la je v le mettre a l'ariere maintenan.
une voiture se conduit, une moto se pilote, j'aime la nuance !!!

scanagon
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Message par scanagon »

ok pour larriere
ok pour lattache a un point fixe (c'est evident)

mais a larriere, comment vous le mettez j'ai pas bien compris ?

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Message par Drack »

tu le passes dans la couronne et une "branche" dans la jante arrière

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rulian
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Message par rulian »

Drack a écrit :tu le passes dans la couronne et une "branche" dans la jante arrière
comme indiqué par les flèches et les indications de Drack

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scanagon
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Message par scanagon »

rulian a écrit :
Drack a écrit :tu le passes dans la couronne et une "branche" dans la jante arrière
comme indiqué par les flèches et les indications de Drack

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Rulian ....... JE T'AIME !! [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] c'est exactement ce qu'il me fallait : une photo ! merci a tous ! [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

donc avec cette methode je capture couronne de kit chaine plus la jante de la roue arriere, apres point fixe avec chaine.
Seul risque est donc en cas de trifouille d'un co.....d que la couronne soit voilée?

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Drack
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Message par Drack »

rulian a écrit :
Drack a écrit :tu le passes dans la couronne et une "branche" dans la jante arrière
comme indiqué par les flèches et les indications de Drack

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merci Rulian, c'est vrai que c'est plus clair avec une petite photo [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

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